Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox sagem + wifi + HP ZV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox sagem + wifi + HP ZV

n°1825940
brunojh74
Posté le 01-12-2004 à 08:05:02  profilanswer
 

bonjour,
j'ai acquis livebox que j'ai connecté sur mon ordin principale par ethernet... j'ai voulu installé mon portable hp zv (déja equipé d'une carte wifi) en liaison wifi... le problème lors de l'installation il me demande le dongle que j'ai pas envie de mettre car mon portable est déjà équiper en wifi... Résultat l'installation n'aboutie pas !!
Que dois-je faire !
merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 08:05:02  profilanswer
 

n°1827845
chamac
Posté le 02-12-2004 à 08:47:21  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai équipé un poste fixe par liaison USB à la liveBox en utilisant le CD d'installation.
Par contre j'ai simplement connecté 2 portables , l'un avec centrino, l'autre avec module USB WiFi ordinaire sans utiliser le CD d'installation.
Tout marche (ou presque). Accès Internet OK mais les 2 portables sont sur un réseau distinct du fixe ce qui ne parmet pas le parcours réseau (comment résoudre ???).
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox sagem + wifi + HP ZV

 

Sujets relatifs
Bewan 600G ou LiveBoxConseils pour création de réseau WIFI
LiveBOX en mode routeur uniquementWifi et ADSL2+
En routeur/modem ADSL-WIFI 8 ports ethernet vous conseilleriez quoi ?WiFi g USB pour MAC
carte wifi - laquelle ?WIFI FREEBOX
prob impressionen wifi seulementLiveBox en réseau
Plus de sujets relatifs à : livebox sagem + wifi + HP ZV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR