Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lister les permissions NTFS sur un dossier; sous dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lister les permissions NTFS sur un dossier; sous dossier

n°1403877
funkelly
Posté le 08-01-2004 à 17:17:33  profilanswer
 

Voila un petit moment que vit un dossier partagé sur un disk réseau, les users mettent des permissions pour protéger leur dossier/fichier.
J'aimerais faire une synthese de toutes ces permissions et je me demande si il existe pas un logiciel qui scrute un dossier et renvoie un rapport détaillé de tous les dossiers avec les permissions qui sont appliquées dessus ....


---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 17:17:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lister les permissions NTFS sur un dossier; sous dossier

 

Sujets relatifs
pb avec un dossier rendu confidentiel? sur le montage de partition dans un dossier...
[98SE+XP] Comment installer 98SE (FAT32) avec XP (NTFS) sur mon DD ?passer de FAT32 a NTFS avec partition magic 8 : fiable ?
Convertir partition NTFS -> FAT32Le dossier System32 s'ouvre à chaque démarrage !
partitions NTFS non reconues par Win2000 + Hotfix à corrigerDossier qui font planter
Conversion FAT32 > NTFS, détails, problèmes éventuels ?ouverture de dossier en mode recherche !!??
Plus de sujets relatifs à : Lister les permissions NTFS sur un dossier; sous dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR