Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limitez la bande passante a laide dun programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitez la bande passante a laide dun programme

n°513762
FealiT
Posté le 15-01-2002 à 18:17:20  profilanswer
 

voila mon probleme, jai une connection internet 1mbits separer sur 4 ordinateurs.. quand les 4 ordinateurs sont utiliser pour aller sur des pages web ca va bien.. mais quand une des ordi commence a utiliser le son et la webcam (conversation en direct) c l'enfer... ca ralenti la connection internet de tout le monde.  
 
Voila j'aimerais trouver un programme qui me permetterais de limiter la bande passante de cet ordinateur (exemple 5kupload et 15k download) comme ca les conversations en direct ne ralentiront pas tout le monde...
 
PS: ce programme peut-etre sois sur lordinateur en tant que tel.. ou sois sur un serveur qui serais sur mon reseau qui soccuperait de partager sa connection

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 18:17:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limitez la bande passante a laide dun programme

 

Sujets relatifs
Cherche programme pour convertir tous mes mp3 en 192kb/s vers 128kb/slimiter la bande passante sous Windows 2000 Pro
Cherche un petit programme qui lit les .doc de word avec images.soft pour connaitre la bande passante prise par appli
[AUTO-EXCTRATIBLE] msg : " Programme trop grand pour tenir en memoire"NetMeeting, ya d'autre programme que celui la???
Programme, permettant de modifier le brightnessUn Programme pour enlever la limite d'upload de 16k/sec ? Sa existe?
Plus de sujets relatifs à : Limitez la bande passante a laide dun programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR