Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lecture d'un dvd dont fichier vob copié sur disque et audio en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture d'un dvd dont fichier vob copié sur disque et audio en anglais

n°573902
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 22-02-2002 à 23:47:53  profilanswer
 

voila j ai copié un dvd dont j ai mis sur mon disque dur les fichier *.vob et quand je veux regarder le film a partir du disque dur,et bien j'ai le son en VO et pas en francais.
 
quand je lis le dvd directement a prtir du DVD ROM ,la c'est en francais .Pourquoi ??? que faire ?????
 
j'ai manqué quelque chose ????
 
Ze best guitou lover


---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 23:47:53  profilanswer
 

n°573913
linuxloade​r
Posté le 22-02-2002 à 23:58:06  profilanswer
 

Parce que ton player VOB prend la premiere piste audio qui trouve (la VO) tandis que ton lecteur doit avoir les parametres de localisation et selectionnne la VF

n°573915
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 23-02-2002 à 00:00:55  profilanswer
 

linuxloader a écrit a écrit :

Parce que ton player VOB prend la premiere piste audio qui trouve (la VO) tandis que ton lecteur doit avoir les parametres de localisation et selectionnne la VF  




 
help , j ai windows media player ,windvd 2002 comment faut faire ?
 
le roi guitou


---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lecture d'un dvd dont fichier vob copié sur disque et audio en anglais

 

Sujets relatifs
comment faire pour recuperer un fichier quand on a vidé la corbeille ?Fichier MP3=full Album
Il est possible de retrouver un mot de pass d'un fichier winacecomment faire une copie de la base de registre sous win xp pro?
Sauvegarde disque dur[w2000] fichier d'échange
envoie fichier par modemRecuperation de fichier sur une disquette ? comment :(
download complete sur edonkey mais fichier tjrs en .partsoft pour lecture au ralenti d un avi
Plus de sujets relatifs à : lecture d'un dvd dont fichier vob copié sur disque et audio en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR