Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'arrive plus a booter sur mes lecteurs ! HELP SNIF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive plus a booter sur mes lecteurs ! HELP SNIF

n°823245
maxrod
Posté le 20-08-2002 à 00:10:59  profilanswer
 

Salut
 
Voila avant d'aller dormir j'ai voulu formater mon ordi et installer winxp. Cependant j'arrive plus à booter à partir de mes lecteurs ! Dans mon cas un lecteur DVD
 
Je comprends plus rien. Je suis allé dans le bios comme d'habitude et j'ai choisit dans les machins setup "CDROM,...,..." et j'ai redémarrer. Et je constate avec tristesse que mon pc ne veut plus booter sur mon lecteur !*
 
 
- K'est ce qui se passe ?! J'ai remonté mon pc ya pas longtemps j'ai peut être fait une erreur dans le reccordement des nappes ? nan
 
-Comme choisir mon autre lecteur pour booter dessus ? l'autre lecteur c mon graveur
 
ps : j'ai testé avec A, et mon pc arrive à booter sur une disquette mais pas sur le lecteur CDrom
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 00:10:59  profilanswer
 

n°823255
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 20-08-2002 à 00:24:31  profilanswer
 

essaye déja en déclarant ton CD rom en mode auto
et assure toi que la sequence de boot first


---------------
profil n'est plus utilisé  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'arrive plus a booter sur mes lecteurs ! HELP SNIF

 

Sujets relatifs
Help: accélerer le démarrage sous XPexplorer "clignote"... help
HELP ME !!!! HELP ME!!!! | HELP | CD gravé --> "pas de système de fichiers reconnu" | HELP |
[help!!] Outlook express: pb lors d'envois de mail dbx endomagé??Ma connexion internet se reconnecte toute seule SANS CESSE... Help svp
FXP Multimania -> Free Helphelp sur Outlook
XP : enlever "mes document recents" du menu démarrer-j'y arrive plus..[ WINME - 98 ] Booter sans disquette...
Plus de sujets relatifs à : J'arrive plus a booter sur mes lecteurs ! HELP SNIF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR