Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lancer ipconfig sous xp : fenetre qui se ferme toute seule !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer ipconfig sous xp : fenetre qui se ferme toute seule !

n°699651
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-05-2002 à 17:03:39  profilanswer
 

Salut,
j'ai un probleme, quand je lance ipconfig dans la fenetre run de xp le programme se lance correctement mais quand il a fini (~1s plus tard) la fenetre se ferme tout de suite...  
 
QQun aurait une solution pour que je puisse lire les informations ? Ou pourrais-je modifier ce parametre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 17:03:39  profilanswer
 

n°699652
xilebo
noone
Posté le 21-05-2002 à 17:04:46  profilanswer
 

normal
 
faut d abord lancer command (ou cmd) puis dans la console, taper ipconfig ..
 
Car lorsqu'on lance un programme dans run et qu'il se termine tout de suite, windows ferme la fenetre console.

n°699653
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 21-05-2002 à 17:05:10  profilanswer
 

Lance la commande depuis une commande MS-DOS et non depuis fichier/executer ! :sarcastic:
 
Edit : Grillaid !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ le 21-05-2002 à 17:05:54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°699656
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-05-2002 à 17:06:56  profilanswer
 

excellent, merci pour vos reponses rapides et efficaces !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lancer ipconfig sous xp : fenetre qui se ferme toute seule !

 

Sujets relatifs
lancer une application en tant que service ss win XP ?Google et nouvelle fenetre
[WORD] Comment mettre deux pages en une seule ...Lancer une appli DOS au boot de 2000?
[HELP] WinXP refuse de lancer mes cd !!!!!!!!!![question] capture ecran de la fenetre de login ??
Win XP refuse de lancer les setup.exe d'installation des softs !!Comment lancer l'utilitaire de la fortissimo II quand l'icone a dispar
[WinXP] Affichage fenetre dossier systemscomment lancer un script perl
Plus de sujets relatifs à : lancer ipconfig sous xp : fenetre qui se ferme toute seule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR