Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  interdire la connexion d'un groupe sur un groupe de machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interdire la connexion d'un groupe sur un groupe de machine

n°1938090
Rhum
Posté le 24-02-2005 à 09:00:35  profilanswer
 

:hello:
 
Voial mon problème, il faudrait que je puisse interdire la connexion d'un groupe d'utilisateurs sur un ensemble de machine.
Je suis sur un domaine en NT 4...
 
Si quelqu'un à une solution pour moi ou une piste je suis à l'ecoute :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 09:00:35  profilanswer
 

n°1938170
jempee
Posté le 24-02-2005 à 10:09:07  profilanswer
 

De prime aord je ferai un script qui extrait le groupe auxquel appartient le compte qui vient de se logguer.
 
Au préalable j'aurai créé un clef quelconque dans la BDR avec le nom du groupe à interdire. Si les deux sont semblables ont déloggue de force.
 
Chez nous on avait cela il y a pas mal de temps à la différence qu'il ne s'agissait pas d'un groupe entier mais d'un utilisateur sur une machine. Mais bon la démarche est la même.
 
Y'a peut-être d'autre solution mais tu as déjà une piste.
 
@pluche

n°1938214
Rhum
Posté le 24-02-2005 à 10:40:24  profilanswer
 

Merci je vais fouiller :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  interdire la connexion d'un groupe sur un groupe de machine

 

Sujets relatifs
Problème connexion réseau à travers 2 PCProblème partage de connexion internet par WIFI
Grave pb de connexionZone-Alarm et partage de connexion internet
Problème connexion réseau local - freeboxscripts pour joindre une machine au domaine ????
Connexion dégradée par la télésurveillanceComment mettre 2 connexion sur NeufBox?
Prbleme de connexion tele 2 avec nouvelle configConnexion lecteur réseau Avec routeur netgear
Plus de sujets relatifs à : interdire la connexion d'un groupe sur un groupe de machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR