Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP, Installe de Win2K impossible avec Adaptec 19160 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP, Installe de Win2K impossible avec Adaptec 19160 ???

n°88918
DrJOY
GO GO GO
Posté le 06-02-2001 à 23:45:24  profilanswer
 

Bon, je tourne sous Windows Me et Windows 2000 !! jusque là, no prob !!!
J'ai virer Windows 2000, et quelque temp apres, je passe d'une Adaptec 2940 UW Pro en une Adaptec 19160 !!!!
Je me decide a reinstaller Windows 2000, et là, impossible !!!
Windows fait pour s'installer et ecran Bleu, erruer du controleur ????
Je remet la 2940, nickel, ça s'installer !!!!
Je fini l'installe, je remet la 19160, Pffff, reprobleme   :(  :(  :(  
On dirait que la carte ne peut fonctionner avec Windows 2000 alors qu'elle est pourant compatible avec se system ?????
Quelqu'un aurais t'il eu le probleme ou aurais t'il une solution !!
 
Ma Config sur la carte, CD et Graveur En UW sur une nappe et DD ATLAS V sur la nappe U160.........

mood
Publicité
Posté le 06-02-2001 à 23:45:24  profilanswer
 

n°89479
DrJOY
GO GO GO
Posté le 07-02-2001 à 22:48:18  profilanswer
 

magicbuzz a écrit a écrit :

Sur mon Site (signature) je traîte le sujet dans 'Tips'
 
En fait, Win2K a une série de drivers génériques qui acceptent la plupart des cartes actuelles. (qui ont un mode compatible avec des cartes plus anciennes)
 
Donc la plupart du temps, l'installation fonctionne très bien sans avoir besoin de mettre le moindre drivers pendant l'install.
 
Si cependant ça crash, il faut appuyer sur F6 au premier écran de boot (début de l'install). Entre la disquette 3 et la disquette 4, il va dire un truc. tape 'S' puis suis les instructions. Quand il te le demande, la disquette de drivers de ta carte, met la... :D
 
et voilà, le tour est joué...
 
attention ! toujours faire la tentative dans ce sens...




 
Ok, Merci je vais tester ça des que je peut, car j'ai tester pendant deux jour et la je suis decourager, et faut que mon PC tourne pour samedi, super Cool !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP, Installe de Win2K impossible avec Adaptec 19160 ???

 

Sujets relatifs
HELP - Comment récuperer mes messages outlook ( il demarre plus !! )CATIA V5R5 Help...!
ie 5.5 = grosse merdouille...? need help...ezscsi pour adaptec 2940
Help! Les admins rezo, g besoins de vous...HELP ! : Restaurer une partition supprimée par erreur avec FDISK
[RESOLU]Remettre la notification d'insertion automatique sous win2kCompt jeux Pour Win2K
Plus de sujets relatifs à : HELP, Installe de Win2K impossible avec Adaptec 19160 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR