Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation à distance de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation à distance de XP

n°1103599
amososodef
Posté le 23-03-2003 à 15:20:45  profilanswer
 

J'un un Portable mais le lecteur CDrom est mort.  
Je veux installer XP sur ce portable donc je me renseigne sur la possibilité d'installation à distance, j'ai trouvé RIS "remote install server" qui est sensé être dans windows XP proffessionel mais je ne trouve pas le fichier RISetup.exe .
 
Connaissez vous un autre moyen qui me permetterais d'installer windows sur ce portable??  
+: le disque dur est vierge, aucun system d'exploitation est present sur le portable"
 
merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 15:20:45  profilanswer
 

n°1110403
amososodef
Posté le 29-03-2003 à 21:25:42  profilanswer
 

J'ai reussi a installer le service RIS. Mais maintenant je dois connecter le PC sur un Server DNS,  
est il possible qu'un PC soit server et client DNS?
Car je n'arive pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation à distance de XP

 

Sujets relatifs
assistance a distance d'XP?Help installation win2000....
problème directx et installation xp pro help:sweat:démarrer le serveur telnet à distance
Win Xp et le bureau a distance.Problème pour l'installation de programmes
probleme d'installation de windows XP pro[ISA Server] Problème au début de l'installation... [résolu]
Ordre d'installation SP3 IE 5.5 sous Windows 2000controler un pc à distance: le plus rapide?
Plus de sujets relatifs à : installation à distance de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR