Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impression et mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression et mot de passe

n°243305
Paxman_fr
Posté le 30-03-2001 à 15:52:59  profilanswer
 

Pb sous win 2000 que j'avais pas sous win 98
 
Je suis sur le LAN de mon campus et je suis connecté à une imprimante réseau (login et mot de passe)
 
Le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir imprimer, c'est de me logger sur l'ordi qui gère ces imprimantes (je dois alors fournir le login et le mot de passe) puis de lancer l'impression.
 
Y a-t-il un moyen plus durable (se reconnecter à chaque fois c'est nul) ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2001 à 15:52:59  profilanswer
 

n°243328
Krapaud
Modérateur
Posté le 30-03-2001 à 16:38:26  profilanswer
 

faut que tu fasses partie du domaine sur laquelle l'imprimante est installée.

n°243336
Paxman_fr
Posté le 30-03-2001 à 16:51:52  profilanswer
 

Je suis sur le même domaine.
Apparemment le pb vient du fait que lors de l'installation de l'imprimante réseau win 2000 ne demande ni login, ni mot de passe

n°243337
giova
Posté le 30-03-2001 à 16:51:56  profilanswer
 

en fait en continuité avec crapaud  :jap:  
il faut que sur le pc qui a l imprimante tu crée le meme compte que tu as sur le pc client ( en autre le tien )
voila  
tshusss
 :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impression et mot de passe

 

Sujets relatifs
Permettre l'impression d'un fichier pdf protégé...HEEELPReconnexion auto / memoriser le mot de passe
Mot de passe de connexion à Internetki veu ? un serveur d'impression HP JetDirect 300X ????
Et l'€uro dans tout ça (impression et affichage avce HP laserJet)Et l'€ dasn tout ça (impression hp en réseau) !
Mot de passe connection ADSL Xtense 500 (Pour POUF)Symbole € et pb impression (hp & epson)
comment enlever le mot de passe sous W2000SERVERPb impression symbole € avec HP Laser jet
Plus de sujets relatifs à : Impression et mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR