Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de rajouter un ordi a une connexion wifi déja existante.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de rajouter un ordi a une connexion wifi déja existante.

n°2200624
minigast
Posté le 25-10-2005 à 18:21:03  profilanswer
 

Bon, ca fait trois jours que je galère sur ce problème, aucune des solutions proposés que j'ai trouvé ne marche, donc je me résoud a vous soumettre mon problème.
 
Je suis en colloc depuis quelques temps chez des copains qui disposent d'internet par wifi.
Ca tombe bien mon portable a une carte wifi.
 
On me passe la clé web, je me connecte au résea sans fil, impeccable ça marche.
Enfin,  windows m'indique que la connexion est établie, mais je ne voit pas le réseau et impossible d'aller sur internet.
 
Le réseau se fait par router linkys a partir d'une neufbox, et les deux ordis déja présents n'ont aucun problème.
 
La plage autorisé par le dhcp est de 50 ip.
 
Et pourtant quand je demande une IP automatique on m'en donne une non valide (169.254...), pareil pour la passerelle par défeau
J'ai essayé d'entrer les paramètres manuellement en mettant une IP couverte par le dhcp: il ne trouve pas la passerelle, alors que j'ai rentré les même paramètre qu'un des deux autres ordinaterus tant pour la passerelle (192.168.1.1) par défaut que pour les dns... Mais l'ip est valide.
 
Pareil quand je rentre une ip non couverte par le dhcp.
 
Vous auriez des idées de la direcion dans laquelle je doit m'engager?


Message édité par minigast le 25-10-2005 à 18:26:54
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 18:21:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de rajouter un ordi a une connexion wifi déja existante.

 

Sujets relatifs
Partage connexion adsl AOL sur Windows Mebridge wifi
Erreur avec Nero BackitUp - impossible de lire fichier d'IDpartage de connexion internet
comment partager des fichier, dossiers en wifi?Applet Java : pas de connexion !
connexion avec vncProbleme de connexion réseau invisibles tant qu'elles sont inactives
[OUTLOOK Express] Impossible de lire les PPS jointpb de connexion avec club internet et modem hitachi
Plus de sujets relatifs à : Impossible de rajouter un ordi a une connexion wifi déja existante.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR