Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Images + icones sous XP : suis je le seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images + icones sous XP : suis je le seul ?

n°459642
YogY
Posté le 27-11-2001 à 20:02:50  profilanswer
 

Salut, je remarque un petit truc sous windows XP, mon PC est tout neuf et ya des icones qui n'apparaissent pas (Juste le nom en dessous et la ou l'icone devrait etre, c'est soit tout blanc, soit transparent soit tout noir ...)
Généralement ca se resoud avec un F5 selon l'endroit ou ca se trouve.
PAreil, je lance ICQ et l'icone n'apparait pas dans le tray, c'est transparent (uniquement de tps en tps)
 
Qd il s'agit de changer des attributs de windows, MS a mis plein d'images partout pour montrer ce qui est changé et bien ces images n'apparaissent pas ! Il faut que je modifie un attrivu qui doit changer l'apparence de l'iamge et la, elle apparait.
 
Je pense en fait pas exemple aux themes de bureau, et bien pas d'image le premier coup puis ensuite je ferme la fenetre, je la reouvre et la l'image apparait .... Idem pour la configuration du menu démarrer ...
 
Est ce que qqun a remarqué ca ?
On m'a dit que ca venait des 4in1 et de liveware ... Mais bon, ca m'etonne qd meme ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 20:02:50  profilanswer
 

n°460714
YogY
Posté le 28-11-2001 à 17:28:47  profilanswer
 

up

n°460732
storyde
Posté le 28-11-2001 à 17:42:00  profilanswer
 

c'est un Cibox ton pc?

n°460747
YogY
Posté le 28-11-2001 à 17:47:41  profilanswer
 

Pas trop non, c'est un PC assemblé ... Composants de bonne qualité normalement ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Images + icones sous XP : suis je le seul ?

 

Sujets relatifs
au secours XP me met des icones toutes moches.Mon portable reboot tout seul
Certaines images s'affichent pas avec mon iexplorer 6 !!!XP, icones du bureau et fond d'écran
Nero - les imagesFormat des images sous IE 6
win98 : pb install _ reboot tt seulPourquoi j'ai plus d'images sur le net ????????????????
Pour que le pc s'eteigne tout seul apres une session sous Windows XPLe PC reboot tt seul si on m'appelle et si je suis en ligne (Numéris)
Plus de sujets relatifs à : Images + icones sous XP : suis je le seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR