Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  identification qui échoue avec FreeADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

identification qui échoue avec FreeADSL

n°1098424
Lomm
Posté le 18-03-2003 à 16:19:20  profilanswer
 

Quand je veux me connecter, le pc "distant", qui répond à l'air de se bloquer et ne valide pas mon nom d'utilisateur de FreeADSL ni mon mot de passe. Ce qui fait que j'ai des erreurs de connection "impossible d'établir la connexion". J'ai appelé Free qui m'a dis que c'était la faute à un serveur de verif de nom de FT et qui fallait que j'attende de quelques heures a 2 jours, tandis qu'eux envoient des mails chez FT. Le probleme c'est que ce ne marche toujours pas depuis merceredi soir dernier et j'aurai voulu savoir si d'autre personnes avaient deja eu le probleme ? Que peux t'on faire ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 16:19:20  profilanswer
 

n°1099629
Lomm
Posté le 19-03-2003 à 19:04:10  profilanswer
 

bon j'ai enfin eu la réponse par la hotline. c'est pas un probleme de FT mais il faut en fait changer le type d'encapsulation dans la configuration du logiciel Sagem (Alt+D pour y arriver depuis l'icone). Il faut la mettre sur "PPPoE LLC".
Perso ca marchait tres bien avant avec l'autre donc si vs avez un probleme bizarre ca peut venir de la. Faite le changement pour essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  identification qui échoue avec FreeADSL

 

Sujets relatifs
pb d'identificationFreeADSL et le peer to peer ???
Quels sont les routeurs fonctionnant avec FreeAdsl?Routeur AR220E et FreeAdsl
pd avec windows me et freeadsl ==>demarrage en safe mode!!pb avec win me et freeadsl ==> demarrage en safe mode!!
Identification d'un poste sur un réseauFTP Free transfert echoué mais place tout de meme occupé
la mise en cache des fichiers a échoué!!! erreur de nero????erreur 769 : ca vs dit quelque chose ? [freeadsl inside]
Plus de sujets relatifs à : identification qui échoue avec FreeADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR