Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help !!! fichier effacer sans le vouloire, deja fais recherche.... !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!! fichier effacer sans le vouloire, deja fais recherche.... !!

n°596090
guiotv2
Posté le 08-03-2002 à 21:55:28  profilanswer
 

Voila, je testais des scripts et sans le vouloir j'ai effacer tous mes fichiers a la racines de C:
 
avec la commande toute bete
del *.*
 :cry:  
comment faire pour les recuperrer ? y a pas un "undelte" ou "restore" ou je ne sais plus quelle commande ??
je n'ai pas redemarrer la machine... Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 21:55:28  profilanswer
 

n°596429
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-03-2002 à 09:55:20  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Norton system works, ou Norton utilities, commande undelete.
Si tu es en FAT, 16 ou 32, depuis un boot sur disquette, dans une vieille version.
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°596432
blueteen
Posté le 09-03-2002 à 09:58:09  profilanswer
 

je sais pas ce que tu as comme windows, mais esaie de booter en utilisant le cd et de relancer une install ou une réparation..
Sinon : prend ton disque, met le en esclave sur un autre pc, install : easy recovery pro sur ce pc, et lance la récupération sur ton disque...
bonne chance

n°596635
pgriffet
Posté le 09-03-2002 à 12:28:03  profilanswer
 

Essaie "drive rescue" freeware : http://home.arcor.de/christian_grau/rescue/index.html
ou "Dirsnoop", shareware mais pas de limites au nombre de fichiers récupérés: http://www.briggsoft.com. Dirsnoop permet même de voir le contenu des fichiers effacés, très pratique avant la récupération. A ne pas installer sur le disque où se trouve les fichiers effacés sous peine de risque d'écrasement des données à récupérer.
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help !!! fichier effacer sans le vouloire, deja fais recherche.... !!

 

Sujets relatifs
Fichier>Envoyer de WordCa commence a me saouler ces dossiers k on peut pas effacer sous XP
Help me plz!!!!!![HELP]Décompresser un ISO
Suppression d'un fichier impossible !recherche DNS de tous les FAI
Fichier confidentielle inaccessible Help..[RAID 1] je peux ajouter une carte raid et un disque ss tout effacer ?
Comment extraire le texte d'un fichier PDF [ACROBAT READER] 
Plus de sujets relatifs à : Help !!! fichier effacer sans le vouloire, deja fais recherche.... !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR