Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP : Impression de PDF !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : Impression de PDF !!!!!

n°693159
Gauvain
Posté le 16-05-2002 à 10:39:37  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà rencontré et SOLUTIONNE un problème lié aux PDF contenant des images Postscript et qui sont impossible à imprimer ??
 
J'ai en ce moment un terrible problème, un PDF important (pas d'autres format possible pour le moment :( ) que je dois imprimer... sur une imprimante NON compatible Postcript (HP Laserjet 6P (Laser comme son nom l'indique ;))ou Epson 740 (jet d'encre)..
 
HELP !!!!
 
Merci d'avance !!


---------------
----------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 10:39:37  profilanswer
 

n°693165
Evadream -​jbd-
Posté le 16-05-2002 à 10:46:11  profilanswer
 

Je ne pense pas pouvoir t'amener de solution, escuse moi pour la fausse joie, mais as-tu essayé de passer par ghostview pour lire ton pdf  Tu as bcp d'options d'impression lié au postscript ou non, ca solutionnera peut-êre ton pb ! Sinon, y'a pas d'option d'impression dans Reader ?
 
A+ et bon courage.

n°693179
kassdelire
Posté le 16-05-2002 à 11:01:35  profilanswer
 

essaye d'imprimer ton doc en tant qu'image (dans les options d'impression)

n°693267
Gauvain
Posté le 16-05-2002 à 12:01:46  profilanswer
 

Salut ! :)
 
evadream -jbd- => nan, malheureusement il me fô me contenter d'Acrobar Reader (uniquement :( ) et je ne vois pas d'options qui pourraient m'aider...  
 
kassdelire => eh bien justement sur l'imprimante jet d'encre Empson 740, sur le driver... je ne vois pas cette option :/ mais je n'ai pas pu tester perso sur le Laser HP 6P (un autre a essayé pour moi) mais effectivement je vais voir si cette option exsite sur le driver de la HP  
 
MERCI pour votre aide :jap: :)


---------------
----------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP : Impression de PDF !!!!!

 

Sujets relatifs
Pb à la fermeture de winXP ! Help meHTML help needed pliz
Connexion haut débit , help me please!URGENT! Gros pbl help
Help por favor : je peux plus me logger avec Explorer!formatage, HELP!!
[HELP] erreur E/S quand je veux lire un cd!!!!!!!!!!!!!Problème avec Internet Explorer 6 : HELP
help!! probleme message d'erreur intempestif[HELP] WinXP refuse de lancer mes cd !!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP : Impression de PDF !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR