Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Pb de domaine au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Pb de domaine au démarrage

n°2229464
Onii-san
Posté le 21-11-2005 à 11:28:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai fait le malin chez moi ce w-e avec le portable de ma boite  :pfff:  
J'ai changé "domaine" par "groupe de travail" car mon pc à la maison est sous xp familiale :s
Ca ne marchait pas alors j'ai remis mon domaine, mais n'étant pas au boulot forcément il n'a pas trouvé le domaine ...
Du coup ben la je suis au boulot et mon portable refuse de trouver le domaine !!! Je reste donc bloqué sur l'écran du logon.
 
Ayant une partition xp familiale sur le portable j'ai tenté de modifier une clé du registre (DefaultDomainName), mais au reboot il ne trouve toujours pas le domaine et en vérifiant la base de registre je m'apercois qu'il n'a pas pris en compte la modif de la clé ...
 
Quelqu' un peut m'aider ? Je ne trouve rien sur le net et je seche grave ....  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 11:28:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Pb de domaine au démarrage

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrage de windows sur ma partion c:Nouvelle fenetre de demarrage
enlever le BIP au demarrageHelp : redirection des ports sur réseau complexe
Windows 2003 server : Domaine et Workgroup[HELP] Icone insupprimable dans le menu "démarrer"
help! virus trojan-genLogo windows xp démarrage déformé
Lenteur demarrage depuis conexion a internet!Club Internet problèmes divers, help !
Plus de sujets relatifs à : [Help] Pb de domaine au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR