Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement MultiMania - Comment ça marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement MultiMania - Comment ça marche ?

n°302840
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 27-06-2001 à 17:11:17  profilanswer
 

J'ai créé mon site dans MultiMania pour héberger des pages et des
images perso, etc...Mais j'ne comprends pas trop comment ça  
marche. Quelqu'un peut-il m'aider??? :(  :(

 

[edtdd]--Message édité par VIRUS63--[/edtdd]


---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 17:11:17  profilanswer
 

n°302866
manzing
Posté le 27-06-2001 à 17:27:41  profilanswer
 

je veux bien, mais t'aider à faire quoi exactement ???
créer les pages web, les envoyer par FTP ???
 
 :jap:  :sleep:  :jap:

n°302876
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 27-06-2001 à 17:32:54  profilanswer
 

manzing a écrit a écrit :

je veux bien, mais t'aider à faire quoi exactement ???
créer les pages web, les envoyer par FTP ???
 
 :jap:  :sleep:  :jap:  




 Ben les 2...


---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
n°302894
manzing
Posté le 27-06-2001 à 17:42:18  profilanswer
 

Ok  :ouch:  
Pour commencer si tu connais pas trop il faut que tu trouves un editeur html simple comme frontpage, homesite...
La création des pages se fait aussi simplement que dans Word, d'ailleurs word peut très bien faire des pages web.
Une fois tes pages faites, il faut les envoyer par ftp sur multimania. Le mieux est d'utiliser un client FTP comme FTP expert ou CuteFTP.. Il faut relever sur multimania/espace membres les infos de connections à rentrer dans le  client FTP.
(ftp.multimania.com, port21, nom utlisateur, mot de passe)
En FTP Multimania, t'accueille directement sur ton espace perso. La tu as  une fenetre comme l'explorateur et il suffit de faire passer les fichiers de ton disque dur à ton répertoire FTP par sélection ou glisser lacher.
 
Petite explication très sommaire, mais tu peut demander des précisions sur des points précis ;)  
 
Bonne chance :jap:  :jap:

n°302911
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 27-06-2001 à 17:56:12  profilanswer
 

manzing a écrit a écrit :

Ok  :ouch:  
Pour commencer si tu connais pas trop il faut que tu trouves un editeur html simple comme frontpage, homesite...
La création des pages se fait aussi simplement que dans Word, d'ailleurs word peut très bien faire des pages web.
Une fois tes pages faites, il faut les envoyer par ftp sur multimania. Le mieux est d'utiliser un client FTP comme FTP expert ou CuteFTP.. Il faut relever sur multimania/espace membres les infos de connections à rentrer dans le  client FTP.
(ftp.multimania.com, port21, nom utlisateur, mot de passe)
En FTP Multimania, t'accueille directement sur ton espace perso. La tu as  une fenetre comme l'explorateur et il suffit de faire passer les fichiers de ton disque dur à ton répertoire FTP par sélection ou glisser lacher.
 
Petite explication très sommaire, mais tu peut demander des précisions sur des points précis ;)  
 
Bonne chance :jap:  :jap:  




 Merci pour ton aide,j'vé vite essayer ça et j'te dirait si ça a marcher..@+  :)


---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement MultiMania - Comment ça marche ?

 

Sujets relatifs
Hébergement : Prosygma vous connaissez ?cherche un FAI full-gratuit (genre net-up) qui marche
Windows XP + Raid 0 = ça marche pas ?comment ca marche reget
win 2000 pro + morpheus!!!! ca marche?quel hebergeur a part Multimania?
reso qui marche sous windows98 mais pas sousles jeux? HEEEELPCarte réseau qui marche pour un sniffer et firewall???
Les skins ICQ : comment ca marche ?arg!!! :( le seul site qui marche chez moi c le forum .......
Plus de sujets relatifs à : Hebergement MultiMania - Comment ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR