Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Graphic trop grand pour l'imprimante sur Excel !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphic trop grand pour l'imprimante sur Excel !

n°436348
jp_b
Posté le 08-11-2001 à 21:31:53  profilanswer
 

voila, j'ai un tableau de 2 colonnes et 16000 lignes !
j'en ai fais une courbe que je doit étiré trés loin pour voir les détailles
sur l'écran y a pas de problème mais pour l'imprimer je ne peux pas dépasser 3 pages cote à cote si non il imprime la 1er page est les autres il y a le cadre du graphique mais pas la courbe dedans ?
 
j'ai constater ce Pb avec 3 de mes collègues ont à essayer sur 5 imprimantes de A4 à A0 et il n'y a rien à faire? :??:  
 
l'idéal serait de pouvoir la sortir sur A0 mais il semblerait qu'il n'y ait pas assez de ram tampon sur les imrpimantes?
 
enfin si vous avez une idée pour m'aider ?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 21:31:53  profilanswer
 

n°436351
jp_b
Posté le 08-11-2001 à 21:33:48  profilanswer
 

désolé pour les fautes ! :sarcastic:

n°436353
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 08-11-2001 à 21:35:01  profilanswer
 

euh, j'ai jamais essayé d'imprimer de grands graphiques. peut-être que ça vient d'excel.
peut-être peux-tu "découper" le graphique : en faire plusieurs qui tiendraient chacun sur une page


---------------
stats boinc : http://jmb.boinc.fr/
n°436373
jp_b
Posté le 08-11-2001 à 21:45:57  profilanswer
 

oui bien sur  
découper la feuille puis la coller avec la bonne vieille méthode sciseaux est scotch c''est ce que j'ai fait pour cette fois c'était un teste  ;)
 mais je me vois mal faire ça tout les jours ?  :ouch:

n°436445
zolp007
Les pages de pub bleue à MS
Posté le 08-11-2001 à 22:27:23  profilanswer
 

Le mieux dans ces cas là c'est de changer de job... Quand ça devient trop casse bbbiiipppp :-)
 
Je t'aurai bien dis que tu allais avoir un prob de RAM... mais je sais pas comment t'aider... rajoute de la RAM...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Graphic trop grand pour l'imprimante sur Excel !

 

Sujets relatifs
Pb fonts sous Word & Powerpoint mais OK sous Excel ...Exporter au format excel la Liste d'adresses Globale(mode autonome)
Pour virer des doublons de lignes EXCEL 2000 avec EXCEL 2000Imprimante sur le pc, innaccessible au mac ????
Grand listing de tous les utilitaires à installer[Excel 2000] Comment faire pour autoriser les macros à s'éxécuter
Problème de tri sous Excel (assez urgent - boulot) - PB RESOLU ;o)Installation imprimante réseau HP6 d'un PC W2000 sur un NT4
une fonction simple sur EXCEL??excel imprimer 600* la même page avec des numéros différents
Plus de sujets relatifs à : Graphic trop grand pour l'imprimante sur Excel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR