Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox WiFI + Ethernet (ca marche pas...encore un de plus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox WiFI + Ethernet (ca marche pas...encore un de plus)

n°1975606
vort3x
Posté le 27-03-2005 à 12:10:30  profilanswer
 

Je viens de faire une recherche des anciens sujets qui concernent mon blem....décidément c assez conséquent le nombre de personnes qui ont eu des merdes avec la freebox...
Bon deja mon OS win2k pro sur la connec ethernet de la free et un winXP family sur WiFi (enfin j'aimerai bien)
Donc voila, j'ai recu la carte il y a trois jours. Je l'installe et tout, pas de blems sauf ke l'ethernet marche plus kan je met le WiFi. Bref ca marchait j'avais le net sur les deux pc (j'ai aussi une carte WiFi dans le PC sous 2k)
Mais apres environ 24h de fonctionnement sans problemes, coupure de la WiFi... G eu bo faire des reset de la Wifi, recharger la config d'usine, enlever le mode routage, le mode WiFi, j'ai tout essayé...enfin je pense.Je n'arrive plus du tout a avoir de signal Wifi. La carte reste allumée quand je la branche, mais la diode "link" ne clignote pas.
qqn a une ID?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 12:10:30  profilanswer
 

n°1975616
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-03-2005 à 12:18:42  profilanswer
 

le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
 
as été lu ?    
 
car si tu veux utiliser ethernet et wifi en meme temps tu dois impérativement activé le mode wifi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1975636
vort3x
Posté le 27-03-2005 à 12:44:03  profilanswer
 

oui bien sur. C'est le 1er topic que j'ai lu. Mais l'installation a fonctionné en WiFi pendant une journée... Donc a priori pkoi la connec s'est-elle fermée sans raison et surtout pkoi je n'arrive pas a la remettre. En faisant 5 reboot de suite de la free et en reparamettrant sur le site de free le mode routeur et le mode WiFi ca devrait marcher non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox WiFI + Ethernet (ca marche pas...encore un de plus)

 

Sujets relatifs
Aide paramètrages connection WIFI + écran bleu ...Freebox + WRT54G / extrème lenteur réseau filaire
FREEBOX WIFI gros problême!!!!!!!!besoin aide pour reseau wifi
probleme d'installation de carte wifiParametrage routeur Belkin Modem ADSL wifi
Pas de tonaliter avec ma freebox[Freebox] Probleme de branchement reseaux, routeurs...
asus wl-107g Wifi pcmcia help 
Plus de sujets relatifs à : freebox WiFI + Ethernet (ca marche pas...encore un de plus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR