Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freebox] TV OK, Telephone OK, Intenet KO :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freebox] TV OK, Telephone OK, Intenet KO :-(

n°1835638
Little-Wol​f
Posté le 07-12-2004 à 02:23:04  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai un gros souci avec la freebox, que j'ai recu il y 1 semaine maintenant. En fait la TV et le telephone ont toujours tres bien marché, par contre le net est plus que catastrophique, et ca va pas en s'arrangeant, bien au contraire...  
 
Au début, ca ramait de maniere générale et ca m'emepechait d'avoir tout simplement acces à certains sites (genre hotmail, gamekult... la page s'arretait de charger à la moitié (en 2 minutes) et apres plus rien). Maintenant c'est pire, puisque je n'ai plus acces à rien du tout !  
J'arrive meme plus à me connecter à l'IRC ou aux différentes MI... et à coté de ca la TV et le téléphone marchent nikel...  
 
Evidemment, j'ai rebooté la freebox plein de fois, mis les derniers drivers, testé les anciens, mais rien n'y fait.  
 
Là je suis de retour avec mon bon vieux Sagem F@ST 800 qui m'a déjà accompagné pendant 2 ans, et ca tourne du tonnerre à 7.5MBits/s ...  
 
Le probleme est-il connu ?  


Message édité par Little-Wolf le 16-12-2004 à 16:30:31

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 02:23:04  profilanswer
 

n°1850701
Little-Wol​f
Posté le 16-12-2004 à 16:30:56  profilanswer
 

up :)
 
 
Help please :-(


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1851133
T'CHATTE
Posté le 16-12-2004 à 21:52:49  profilanswer
 

t es vraiment sur que t a bien installer la freebox correctement???? parce qu a premiere vu je dirai que c est un probleme software ca.... :)
 
mais bon mon experience dans ce domaine n est pas ce qu elle devrait etre pour donner des conseils.... :D

n°1851198
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 16-12-2004 à 22:46:05  profilanswer
 

topik unik freebox ? :D


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1851307
Little-Wol​f
Posté le 17-12-2004 à 07:11:56  profilanswer
 

déjà posté, déjà uppé, post invisible....


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freebox] TV OK, Telephone OK, Intenet KO :-(

 

Sujets relatifs
Spyware qui téléphone à l'insu de notre plein gré ?Freebox Wifi Ethernet USB Windows 98 W98 Clé Wep
Installation freebox v4pb freebox web et tv
Problème de configuration Freebox en WiFiChaine tv freebox
freebox + ethernetConnexion ethernet impossible -> freebox
freebox non détectée par windows... le retour!freebox non détectée par windows...?!
Plus de sujets relatifs à : [Freebox] TV OK, Telephone OK, Intenet KO :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR