Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  La Freebox elle merdouille sur mon reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La Freebox elle merdouille sur mon reseau

n°1719543
baka_stef
Le ciel est gris mon pc aussi
Posté le 14-09-2004 à 20:45:12  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
 
J explique.... j ai mis ma freebox en routeur depuis quelques temps  :jap: ... et ca merdouille  :pfff: .... depuis, je perds la connection internet plusieurs fois par jour  :??: .... et ca c est pas cool  :non: ...
 
Avant (freebox directement connectée a mon pc) tout etait nickel, pas de deco rien  :wahoo: .... EN plus, qd ya que mon pc sur le reseau ca marche egalement tres bien... :)  
 
mais des que les pc de mes frangins sont allumés, c est la foire. Il doit y avoir un ptit je ne sais quoi qui marche pas dans mon rezo...je sais pas quoi....   :pt1cable:  
 
 
Donc si quelqu un a une idee... je suis tout ouie....
 
Merci d avance.
 
 :bounce:  :bounce:


Message édité par baka_stef le 14-09-2004 à 20:48:09

---------------
Triste epoque dans laquelle il est plus facil de casser un atome q un prejugé (mon pote Albert E.)
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 20:45:12  profilanswer
 

n°1719549
tonypc03
Posté le 14-09-2004 à 20:47:55  profilanswer
 

Essaye de poster dans le topik unik Freebox pour avoir des réponses de possesseurs...

n°1719552
baka_stef
Le ciel est gris mon pc aussi
Posté le 14-09-2004 à 20:48:37  profilanswer
 

oki ...


---------------
Triste epoque dans laquelle il est plus facil de casser un atome q un prejugé (mon pote Albert E.)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  La Freebox elle merdouille sur mon reseau

 

Sujets relatifs
Impossible pour un service d'écrire sur un repertoire partagé réseau[PROBLEME] Qualité de la TV avec Free et la Freebox....
Imprimante en réseau sur lpt2 ???? Windows XPWIFI : je vois le reseau mais jarrive pas a y acceder!
Reseau local avec freebox routeur usb+ethernetComment peut on rejoindre un reseau local par internet ?
Freebox et TéléphonieLenteur sur réseau LAN Gigabit
Plus de sujets relatifs à : La Freebox elle merdouille sur mon reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR