Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FreeBox HD] Prise jaune inutilisable et bug sur switch et wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FreeBox HD] Prise jaune inutilisable et bug sur switch et wifi

n°2510269
milouze33
Posté le 06-09-2006 à 13:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je post ici car je n'ai rien trouvé dans les sujets traitant de la FreeboxHD, et ca permettra à ceux qui ont le meme probleme de mieux trouver le sujet.
 
Alros voilà, quand j'ai recu ma FreeBox HD, j'avais déjà des problemes pour activer le module video, il restait bloqué en étape 2 (authentification), j'étais obligé de faire plusieurs reset (5 reboot) du module modem et video pour enfin passer à l'étape 3.
 
Un jour, en rebrachant mes RJ45, j'ai mis le module vidéo sur une autre prise que la jaune. Aucun probleme.
 
Depuis, j'ai voulu remettre ce module sur sa prise dédiée et je reste bloqué en étape 2 comme au tout début, sauf que les reset n'y changent rien, parfois meme le module video fait redemarrer le modem (!?).
 
Du coup, j'ai remis le module vidéo sur le switch, et là nouveau probleme: je ne peux regarder la tv que pendant environ 3 minutes, passé ce délai le son se coupe et l'image saccade; obligé de zapper pour repartir pour 3 minutes (Peut etre un systeme de protection pour empecher de faire un de nos PC pour un module video).
 
J'ai tenté en wifi, meme probleme.
 
Qqun a-t-il eu le meme probleme ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 13:52:17  profilanswer
 

n°2510272
freds45
Posté le 06-09-2006 à 13:53:31  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic concernant la freebox HD.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FreeBox HD] Prise jaune inutilisable et bug sur switch et wifi

 

Sujets relatifs
[WIFI] Avis sur D-Link DI-524UP Routeur+ImpComment connecter une xbox 360 en wifi?
Carte WIfi 54Mbps mais débit max 11Mbps ?WIFI deconnection
Connection wifi universitéFreebox Only - Non Degoupé - Sans abonnement FT - Questions
Comment mettre un grand nombre de machines en réseau wifi?SVP: petite Aide choix entre 2 routeurs WIFI
Us Robotics et Wifi: ca vaut quoi?[linksys wrt54gs] bridge wifi/rj45
Plus de sujets relatifs à : [FreeBox HD] Prise jaune inutilisable et bug sur switch et wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR