Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox avec sa carte wifi ou un autre routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox avec sa carte wifi ou un autre routeur

n°2340467
firejoss
Posté le 27-02-2006 à 17:48:57  profilanswer
 

salut !!
voila la situation... j'ai 2 pc dans 2 chambre differente. la freebox dans la chambre 1 où est brancher le pc en ethernet. dans la chambre 2 un pc brancher en wifi sur la freebox qui est configurer en wifi et routeur. donc je possede la carde wifi de la freebox.
mais mon probleme se situe dans la chambre 2 ou le pc est brancher en wifi. le probleme c'est qu'il se connecte tres bien je peux surfer mais il perd sans cesse le signal !! ce qui est tres ennervant. il faut bouger l'antenne sans arret ou attrendre qui re-capte le signal.
l'ondre traverse un mur, une armoire et un lit. le pc 2 se situe a environ 12m de la freebox.
ma question est : est-ce que c'est normal cette pres de signal car la carte de la freebox est pas performante ou ca viens d'autre part ! car j'ai oublier de vous dire que j'ai tester avec 2 carte wifi differente dans le pc2. la 1ere c'était une UsRobotics model 5416 et la 2e une Netgear WG311T.
puis si je m'achete un routeur est ce que le signal sera plus fort ?
si oui quel routeur me conseiller vous en sachant que ma carte est une Netgear WG311T ?
jespere que j'ai était clair !
merci de vos réponse


Message édité par Wolfman le 27-02-2006 à 18:35:41
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 17:48:57  profilanswer
 

n°2341227
alexmat
linux c'est l'avenir
Posté le 28-02-2006 à 10:49:41  profilanswer
 

si tu achètes un routeur avec point d'accés wifi ça t'ameliorera ta connection à condition de le placer à égale distance de la box et du pc wifi


---------------
vous être mélomanes? allez voir  : http://www.harmoniecharolle.free.fr
n°2341235
firejoss
Posté le 28-02-2006 à 10:55:57  profilanswer
 

ok donc en fait avec ce systeme le routeur sert juste de relais ? donc je peux prendre un routeur bas de gamme !

n°2342316
firejoss
Posté le 01-03-2006 à 10:34:23  profilanswer
 

up !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox avec sa carte wifi ou un autre routeur

 

Sujets relatifs
Alice et Wifitemps de reception d'une freebox
trouver adresse ip d'un routeurLa freebox en mode routeur
Comment redistribuer en Ethernet un signal Wifi ?routeur wifi
Carte pcmcia wifi de neufbox...Freebox+carte WIFI ou Freebox+Routeur WIFI
Quelle carte WiFi acheter avec routeur freebox?Carte PCMCIA ou routeur Wifi pour Freebox ?
Plus de sujets relatifs à : freebox avec sa carte wifi ou un autre routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR