Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free > Wandoo, ptit probleme de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free > Wandoo, ptit probleme de ligne

n°2188036
Shivaaa
Posté le 12-10-2005 à 21:26:13  profilanswer
 

Bonjour, suite aux trop nombreux problemes chez free en ce moment, j'envisage de passer chez wanadoo..
Je suis non degroupé ( ma commune n'est meme pas sur la carte de degroupage free :P) 1024/128, seulement wanadoo me dit que le 8mo/256 est disponible pour ma ligne oO
 
Ne voulant pas faire de connerie et me retrouver sans connect pdt 1 mois.., j'aimerais savoir si ces 8mo/256 seront bien disponibles ou est ce que vaut mieux que je reste en 1mo?
 
De plus ayant deja un routeur wifi, vaut il mieux que je prenne la livebox en passant par celle ci directement, en passant par livebox > routeur > pc ou que je prenne un modem ethernet? ( la encore question celui fourni par wanadoo pour la hum maudique somme de 79€ est il correct?).
 
Autre question scusez moi ^^ mais est il possible de conserver mon abonnement free et ma freebox le temps que je prenne mon abonnement chez wanadoo? les 2 connections seront dispo en meme temps ou est ce que je doit absolument resilier chez free avant de prendre commande chez wanadoo?
Et combien de temps met wanadoo pour mettre tout ca en place? :x sachant que ca doit etre bien plus rapide que free  :sarcastic:  
 
Merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 21:26:13  profilanswer
 

n°2188040
freds45
Posté le 12-10-2005 à 21:29:51  profilanswer
 

www.degrouptest.com => poste tes caras de ligne:)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free > Wandoo, ptit probleme de ligne

 

Sujets relatifs
Gros Probleme Club InternetProbleme de deconnexion internet
Probleme installation windows XP SP2.Question abonnement chez Free Adsl
problème de réseau (encore ;-))Probleme d'impression de certains doc word avec sauts de section
problème de connection avec msn 7.5probleme serveur de fichier
Problème d'envoi de mail via Telnet...Récupérer la ligne France Telecom après le dégroupage total
Plus de sujets relatifs à : Free > Wandoo, ptit probleme de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR