Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free - Problème de débit suite à la migration en 2048

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free - Problème de débit suite à la migration en 2048

n°1909310
drpoucetom
Posté le 31-01-2005 à 21:52:24  profilanswer
 

1300M du DSLAM
19dB d'affaiblissement
NRA: LAG42
 
 
- Problème de débit suite à la migration en 2048 -
 
J'avais une connexion en 1024 jusqu'au 15 décembre, date à laquelle j'ai migré au 2048, et depuis, plus aucun débit... c'est à dire qu'il faut que fasse un refresh de la page au moins 50 fois (réel!) pour obtenir la page...
 
Ensuite, au niveau test de ping, environ la moitié sans réponse et le reste est parfait, avec 46ms par exemple.. donc vraiment aléatoire!
 
Tout a été testé, de la freebox à mon équipement informatique, aux prises, filtres... tout est OK. Ma freebox fonctionne ailleurs, ainsi que mon équipement, j'ai testé aussi avec différents modem et freebos et rien ne fonctionne chez moi.
 
D'après la hotline free, tout va bien, ma ligne est parfaite, la synchro est OK (évidemment je suis connecté!) et donc ils peuvent rien faire.
 
Ensuite, appel à FT, me font des tests, donc un de synchro, qui est OK, puis un autre du BAS, et là ils détectent un problème. Donc après des appels téléphoniques successifs, ils décident d'une intervention pour vérifier que tout va bien, intervention qui a été faite, et reçu un message comme quoi ça été réparé, mais le problème est le même...
 
Je ne sais plus quoi faire... revenir en 1024... soi-disant possible avec certains conseillers de Free.
 
Si quelqu'un a des idées pour m'aider ou peuvent faire les modifs nécessaires afin que a fonctionne de nouveau... merci...
 
Afin, la bonne nouvelle de la soirée, c'ets que j'ai retrouve mon accès de secours RTC! c'est déjà ça...
 
Merci!
 
Tom


Message édité par drpoucetom le 31-01-2005 à 21:53:42
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 21:52:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free - Problème de débit suite à la migration en 2048

 

Sujets relatifs
Office XP, petit problème dans Excelajout compte ordinateur dans AD via Ideal Migration
Probleme péripherique inconnuProbleme affichage
Base de données chez FreeCable FT et fils éléctriques - Baisse de debit ??
Problème chargement internetWanadoo : passer du 512 au 2048 ???
probleme au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Free - Problème de débit suite à la migration en 2048


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR