Reprise du message précédent :
ba en gros ca a ete suite a un changement de LiveBox :
- Moi : Bonjour, on vient de changer de livebox, l option telephone ne marche plus
-Hotliner : Normal, il faut me donner les nouvo numero de la LivB.
-M : XXX YYY
-Ok, ce sera effectif officielement dans 7jours, officieusement dans 3.
7jours plus tard.
-Ma famille appel : Bonjour ca marche pas.
-H : ET OH ma bonne dame c est le vacances, faut pas pousser la
re 7 jours plus tard.
-Ma famille appel : Bonjour ca marche pas.
H : Il semble qu il y a un probleme sur votre ligne, on regarde ca
re 7 jours plus tard.
-Moi : Bonjour ca marche pas.
-H : redonnez moi les numeros.
-M : XXX YYY, Il va faloir encors atendre 7 jours ?
-H : Non je vais le faire dessuite.
-M : Aillé ca marche.
Mes questions sont donc ?
- qu est ce qui empeché le 1er Hotliner de fair la procedure complete le 1er jour ?
- En koi les vacances scollaire doivent elle influencer la qualité de service ?
- Comment une ligne telephone peut elle marcher puis nessessiter une intervention suite a un changement de LiveBox ?
cela dit, je les ai deja appelé pour rien aussi :
-Moi : Bonjour, ca synchonise plus.
-Hotliner : vous avez bien mis les filtres.
-Moi a ma mere : il y a une raison au fait que tu ai retirer le petit truc sur la prise du telephone ?
-Ma mere : A ca servait a kke chose?
-Moi a la Hotline : Excusez moi du derangement.
Message édité par Z_cool le 17-02-2006 à 09:17:07
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#mais-chut