Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free vs neuf tel en dégroupage total?

 


Free vs neuf tel en dégroupage total?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free vs neuf tel en dégroupage total?

n°2147289
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 04-09-2005 à 20:04:16  profilanswer
 

:hello:
Je vais enfin pouvoir bénéficier du dégroupage total chez moi et j'hésite entre 2 offres
1)neuf tel: 20 méga + tel pour 30.90€/mois
2)free: 20 méga + tel + télé pour 30€ mois + 45€ de désangagement de chez neuf tel (je suis actuelement chez neuf tel)
Laquelle des 2 choisiriez vous sachant qu'il me faut en plus des choses habituelles (une connection qui marche bien et une hotline compétente au cas où :whistle: )
- un petit ping pour jouer
- un download approchant les 20 méga
- un uplaod élevé pour mettre un serveur sur cette ligne
- une ip fixe serait également la bienvenu (free la propose mais il me semble que neuf non, vont ils la proposer?)
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 20:04:16  profilanswer
 

n°2147311
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 04-09-2005 à 20:29:34  profilanswer
 

1)frais de resiliation chez le neuf = 100 €, donc tu prendrai un risque en changeant.
2) je suis chez 9T avec le tel (et c'est 23.90€ si tu prend juste le tel ,29,90€ si tu prend la tv en plus il me semble) et le tel est tres bien alors que j'ai vu pas mal de personne etre mecontent de la qualité du telephone chez free ("voix metallique" ).
3) si tu veux vraiment une ip fixe c'est chez free car effectivement il n'y en a pas chez 9T . Mais tu peux toujours t'inscrire (gratuitement) chez http://www.no-ip.com/ pour avoir une redirection gratuite, donc l'equivalent d'une ip  fixe.
4) chez free, ton forfait sera toujours au meme prix, alors que chez le 9 tu peux le moduler a volonté (prendre ou non le tel, la tv, le wi-fi)
 
apres au niveau des debits et ping ehbien les miens j'en suis tres satisfait. Mais pour les debits on peux pas tellement savoir a l'avance cela, ca depend de ta ligne!
il me semble par contre que free a une option "fastpath" pour diminuer le ping alors que j'en ai pas entendu parler chez le 9!
 
donc perso je pencherai plutot sur 9T mais c'est a toi de voir!


Message édité par astrojojo le 04-09-2005 à 20:32:42
n°2147324
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 04-09-2005 à 20:52:09  profilanswer
 

1) Ils sont de 45€ il me semble (c'est ce qu'est marqué sur mon contrat)
2) pour le dégroupage total c'est 30.90 chez neuf sans la télé, de toute façon vu les chaines de merdes gratuites ça vaut pas la coup
3) :jap: je connaissais pas
4) c'st vrai

n°2181479
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-10-2005 à 19:19:16  profilanswer
 

45€ pour 9T mais 99€ pour free non ??
pour la tv effectivement je ne la prend pas non plus car ca vaut pas tellement le coup vu ce qu'il y a :/

n°2181516
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 06-10-2005 à 19:55:03  profilanswer
 

ben finalement je suis resté chez 9T :)

n°2181599
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-10-2005 à 21:41:00  profilanswer
 

oki ^^

n°2182385
twins_
La Trans y a que ça de vrai !
Posté le 07-10-2005 à 16:38:19  profilanswer
 

j'ai voté Free qu'a je ne fais pas confiance à une société (N9uf/LDCOM) qui est capable de perdre (oui oui !! :ouch: ) une baie de 19"/42U dans un datacenter :lol:
 
et puis autre avantage de Free c'est qu'ils essayent toujours de fournir le maximum à leur client :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free vs neuf tel en dégroupage total?

 

Sujets relatifs
[dégroupage total chez free] TémoignagesRaccordement prises téléphoniques en Free/dégroupage total
Frais du dégroupage total chez free.degroupage total chez free
FREE DEGROUPAGE TOTALTélésurveillance, alarme et dégroupage total (free)
Free degroupage Total, résiliation FT moins de 8 jours ?FREE - Dégroupage total pour abonné en Sagem
[Free] Dégroupage Total sans passer par FTFree : quel avantage du dégroupage total par rapport au "normal"?
Plus de sujets relatifs à : Free vs neuf tel en dégroupage total?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR