Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free dégroupé:connecté, mais demande de connection numérique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free dégroupé:connecté, mais demande de connection numérique...

n°1241905
xilay
Posté le 05-08-2003 à 13:55:34  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, pas trop explicite mon titre, mais pas facile de résumer en une phrase.
 
Voilà, je suis chez free en dégroupé, ça fonctionne très bien.
Mais régulièrement, j'ai droit à la fenêtre de connection à distance avec mot de passe et tout le toutim alors que je suis toujours connecté (ça me le fait régulièrement avec edonkey par exemple). Je fais annuler et ma connection internet reste bonne (donc je ne vois pas pourquoi il pense que je ne suis pas branché).
 
J'ai casc'adsl d'installé aussi, mais nul part je lui spécifie de se brancher via un réseau à distance (d'ailleurs, ça sert sous dégroupé les autoconnect et autres casc'adsl?)
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 13:55:34  profilanswer
 

n°1241923
farib
Posté le 05-08-2003 à 14:07:27  profilanswer
 

merci de retiré "free dégroupé" de ton titre, ça n'a strictement rien à voir....

n°1241930
xilay
Posté le 05-08-2003 à 14:11:47  profilanswer
 

Je l'ai mis car ça me le fait que depuis que je suis passé en dégroupé, ça ne me l'avait jamais fait en 3 mois de free non dégroupé.

n°1241939
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 05-08-2003 à 14:15:50  profilanswer
 

vires ton truc de connexion, ca sert à rien et ça te bouffe des ressources sans parler des phénomènes que tu as observé. [:spamafote]

n°1241942
xilay
Posté le 05-08-2003 à 14:17:53  profilanswer
 

Ok merci, je vais essayer ça ce soir en espérant que ça soit vraiment ça, car c'est assez reloud.
 
En gros, ça veut dire que tous les soft de connection ne savent à rien quand on est en dégroupé?

n°1241946
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 05-08-2003 à 14:20:14  profilanswer
 

ben vi !
 
j'suis en free dégroupé avec une freebox (cf ma config) ... et la carte réseau branchée sur la freebox est configurée en "IP Automatique" càd avec une requête DHCP :)

n°1241955
xilay
Posté le 05-08-2003 à 14:26:56  profilanswer
 

Bon, moi, je suis une brêle en réseau, j'ai utilisé bien sagement le kit fourni.
Mais je suis avec un sagem, il faut que je trouve aussi un truc 'IP automatique"?

n°1242014
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 05-08-2003 à 14:58:04  profilanswer
 

Arf avec le sagem C une autre histoire à cause de la liaison USB ... contentes toi de suivre leur mode d'emploi. :)
 
D'toute façon C comme si tu avais une liaison réseau permanente sans déconnexion ;)

n°1242023
xilay
Posté le 05-08-2003 à 15:06:59  profilanswer
 

Ok merci, en gros, je vais juste retirer cesc'adsl et pas toucher eu reste, pas envie de merder, surtout que chez moi, ça à l'air de très bien fonctionner free.
 
Pas la peine de répondre si je ne raconte pas de bêtises, mais free dégroupé, si tout se passe bien, ça tourne tout le temps sans déconnection sans rien rajouter de particulier et rulez?
 
Merci TNZ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free dégroupé:connecté, mais demande de connection numérique...

 

Sujets relatifs
Wandoo probleme de connectionpassage de wanadoo a free non dégroupé ?
Adsl speedtouch qui connecte plus :pécrire à free ???
C quoi une connection vpn ?ma connection perdu a cause de windows???
excell me demande le password pour ouvrir la feuille mais il yen a poMot de passe connection internet et windows Xp
peut on prendre free meme si on a deja wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : Free dégroupé:connecté, mais demande de connection numérique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR