Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  firewall & vpn ca bloque !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firewall & vpn ca bloque !!

n°1503902
djphil
Posté le 24-03-2004 à 23:02:13  profilanswer
 

un souci gros même pour une connexion VPN  
 
Voilà j'ai mon srv et un firewall matériel un fortigate 50 mais là le pb c'est que lorsque je crée une connexion vpn sur un serveur distant et que je me connecte caa reste bloque au niveau de la verif du login et pass
savez vous ce qu'il faut regler pour que la connexion puisse passe?
 
c'est la meme chose de lautre cote les 2 serveur ne peuvent pas communiquer via VPN et c'est ennuyeux !!
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 23:02:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  firewall & vpn ca bloque !!

 

Sujets relatifs
pc toujours bloqué après désinstal de kazaaPort 59 ouvert, recherche de virus vaine, firewall ZA en "high"
Configuration Zyxel Zywall-1 : Firewall hardMon DL-604 bloque le son de ma webcam sur MSN...comment le configurer?
Mon firewall me bloque mon partage !Internet se bloque comme avec un firewall mais pas de firewall
le firewall Kerio me bloque les mailsFirewall qui s'installe seul et qui me bloque le partage de connexion
ftp bloqué par firewallComment faire pour que le firewall de winxp ne bloque pas le lan ?
Plus de sujets relatifs à : firewall & vpn ca bloque !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR