Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fermeture automatique session TSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermeture automatique session TSE

n°2386473
memel56
Posté le 18-04-2006 à 13:36:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit souci avec un serveur TSE en w2003 et la fermeture des sessions.
 
Lorsque mes sessions s'ouvrent, cela ouvre directement une application (ca ca fonctionne) comme defini dans l'environnement de mon user dans l'AD.
Mais lorsque je ferme mon appli, la session TSE ne se ferme pas automatiquement (il faut attendre environ 1 min et elle se ferme....)
 
Je voudrais donc que la session se ferme à la fermeture de l'appli. Quelqu'un aurait-il une idée la-dessus??
 
rq : ce systeme remplace un evironnement TSE w2000 ou cela fonctionnait parfaitement.
 
 
Merci pour votre aide
 
Armel

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 13:36:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fermeture automatique session TSE

 

Sujets relatifs
Afficher l'heure en session Terminal Serverprobleme WSUS et MAJ Serveur 2003 TSE
Pb lors de l'ouverture de session : MCI Command Handling WindowScan automatique de mon disque USB.. Que faire ?
Impossible de déverrouiller une sessionScript de login different entre une session TS et normal ?
Recuperation automatique hotmail -> Exchange 2003[openvpn] connexion automatique au démarrage de windows
Actualisation automatique d'un broswer internet[résolu] Fermeture de Windows : La mémoire ne peut pas être "written"
Plus de sujets relatifs à : fermeture automatique session TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR