Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb pour faire un lien vers un fichier executable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour faire un lien vers un fichier executable

n°348090
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 21-08-2001 à 15:21:55  profilanswer
 

salut
newbie en conception de sites web, j'ai un petit pb qui me tracasse :
je veux faire un lien vers une connerie (une petite animation flash je crois,c'est un .exe en tt cas, avec l'icone triangulaire) mais au lieu de lancer cette connerie, j'obtiens le message qui me demande si je veux executer ce machin a partir de son emplacement actuel ou l'enregistrer sur mon dur...
comment je peux bypasser cette fenetre pour que mon fichier s'execute automatiquement ?
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 15:21:55  profilanswer
 

n°348292
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 21-08-2001 à 18:32:33  profilanswer
 

:bounce:

n°349269
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 22-08-2001 à 18:02:45  profilanswer
 

:spookie:

n°349272
Chromium
Bouh !
Posté le 22-08-2001 à 18:07:34  profilanswer
 

N'attends pas de réponse, tu peux pas !
 
Sinon imagine le bordel niveau sécurité sur le net, déjà que c'est la folie !

n°349273
Requin
Posté le 22-08-2001 à 18:08:55  profilanswer
 

C'est normal ! Si c'est un fichier flash il porte l'extension SWF.
 
Ensuite il ne faut pas faire un lien, mais utiliser les tags OBJECT (IE) et EMBED (Netscape)... pour ce faire utilise la onction d'exportation de Falsh directement, i lte palcera le code HTML nécessaire.
 
Si par contre tu souhaite la proposer en téléchargement, je te conseille de placer dans une archive ZIP le fichier SWF.

n°349449
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 22-08-2001 à 21:55:16  profilanswer
 

merci a vous 2
c vrai j'y avais pas pensé nivo securité, si en allant sur des pages web des executables se lancent sans notre consentement bonjour le cirque  :sarcastic:  
merci pour les tags (hormis href et iframe je connais que dalle... comme je disais plus haut je débute  ;) )
 :jap:

n°3015339
PolouDC
PolouDC
Posté le 09-11-2011 à 17:12:58  profilanswer
 

Des sites comme Free permettent de mettre des fichiers de notre disque dur sur internet, cependant je ne l'ai encore jamais essayé mais on m'a dit que l'on pouvait faire comme ça.


---------------
...Dreams Crusher...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb pour faire un lien vers un fichier executable

 

Sujets relatifs
Est ce qqn avec le fichier XMNT2000.exe de partition magic 6...je ne parvient pas a supprimer un fichier avi !!
fichier .tifj ai ouvert un fichier .img avec le mode dos en oubliant de decocher..
Un prog déclenche la connexion automatique vers internet. Lequel ?avec koi on ouvre un fichier *.pps
Plus de sujets relatifs à : Pb pour faire un lien vers un fichier executable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR