Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  executer une app avec telnet..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

executer une app avec telnet..

n°993346
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 22-12-2002 à 16:07:43  profilanswer
 

Heu ben voila.. je suis sous win2000
 
J'aimerai executer une application (graphique ou pas)
sur une machine distante.. mais je ny arrive pas..
 
Pourtant je suis loggué, j'arrive a me balader dans les fichiers etc... mais des que je veux lancer un executable, il ne se lance pas sur la machine ou je me suis loggué..  :??:  
 
comment faire?
 
PS: pas la peine de me dire que telnet c'est pourri niveau sécurité, je suis sur un reseau local..   :D


---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 16:07:43  profilanswer
 

n°993419
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 22-12-2002 à 16:54:53  profilanswer
 

bah?...
 
 [:iansolo]


---------------
yvele n'est plus.
n°994117
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 23-12-2002 à 01:01:57  profilanswer
 

up..  :cry:


---------------
yvele n'est plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  executer une app avec telnet..

 

Sujets relatifs
executer une ligne de commande sous dos au demarrage sous xp ?executer dans la barre de lancement rapide
Le Telnet, ça prend combien de raw socket en sur-adressage sur un FDDI[Urgent / Boulot ] Service NETLOGON n'est pas executer
[telnet] - prob de connection a un ordi de mon reseauXP home ne veut plus executer ou reinstaller certains jeux
Ajouter des application à la commande éxécuter [ - OK - ]ligne de commande DOS : exécuter plusieurs .bat à partir d'un .bat
Windows XP + SP1 + dos et commande dos impossible a executer ...[Linux] exécuter un script par telnet...
Plus de sujets relatifs à : executer une app avec telnet..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR