Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb sauvegarde Exchange avec Veritas [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sauvegarde Exchange avec Veritas [RESOLU]

n°1841772
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 10-12-2004 à 11:13:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis deux jours mes sauvegardes se passent mal : je sauvegarde tous mes serveurs sur bande, mais depuis avant hier j'ai une erreur pendant la sauvegarde du serveur mail !
 


Erreur finale : - Impossible de se connecter à l'un des lecteurs
Catégorie d'erreur finale : erreurs des ressources
 
Impossible de se connecter à - \\srvexch\microsoft exchange mailboxes


 
Exchange 2003 tourne sur un Windows 2003 Server, sur lequel l'agent Backup est bien installé et tourne. Le compte avec lequel le serveur de sauvegarde se connecte au serveur mail est bon.
 
Si vous avec une idée, je suis preneur ...  :sarcastic:
 
EDIT : le problème venait du fait que le compte utilisé par le serveur de sauvegarde pour se connecter à Exchange était masqué dans la liste d'adresse ....


Message édité par K3y le 10-12-2004 à 13:32:52
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 11:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb sauvegarde Exchange avec Veritas [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Outlook ==> Ou se trouve exactement tous les fichier de sauvegarde ?a l'aide, mes caracteres son minuscules,impossible de lire==> resolu
Veritas BackupSauvegarde sur STOREX avec GHOST 9
[Resolu] manager Switch 3Com Superstack II 3300[Exchange 5.5] Backuper les calendriers et carnets d'adresses
Message d'alerte sous outlook [RESOLU]Ntbackup : pbm avec le stockage amovible [résolu]
[Résolu]VPN L2TP/IPsec tunnel/esp : ping impossibleProblème d'envoi de mail avec exchange serveur !!!!
Plus de sujets relatifs à : Pb sauvegarde Exchange avec Veritas [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR