Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Exchange] Problème avec les icones de Outlook Web Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exchange] Problème avec les icones de Outlook Web Access

n°814777
Requin
Posté le 13-08-2002 à 17:32:23  profilanswer
 

L'install : Serveur Windows 2000 SP2 English + Exchange 2000 SP2 English + OWA 2000
 
Je vois de nombreux screenshots avec un bouton logoff, malheureusement à chaque fois que j'installe OWA je n'ai pas ce bouton ce qui est plutot ennuyeux.
 
Est-ce que qqn a une idée de comment faire pour activer ce bouton ?
 
Par ailleurs j'ai trouvé un document intitulé "Customizing  Microsoft Outlook Web Access" qui traite de la personnalisation d'OWA, mais je n'arrive non plus pas à appliquer la modification en question.
 
La mise à jour vers le SP3 n'est pas envisagée dans l'immédiat (à moins que l'on m'assure que cela corrigera mon problème ;) )


Message édité par Requin le 13-08-2002 à 17:33:20
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 17:32:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Exchange] Problème avec les icones de Outlook Web Access

 

Sujets relatifs
sauvegarder ses mail avec outlookProbleme de message d'absence sousr outlook !!!!
transparence des intitulés d'icones sous xp ?Problème écriture de profils sur un domaine
problème d'écran de veilleBug Outlook 2000
Pb outlook XPprobleme resaux
problème instal XP avec cohabitation 98 
Plus de sujets relatifs à : [Exchange] Problème avec les icones de Outlook Web Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR