Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange active directory masquer un contact dans la liste d'adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange active directory masquer un contact dans la liste d'adresse

n°2511018
yald
Posté le 07-09-2006 à 10:15:01  profilanswer
 


   Bonjour,
 
   je cherche à masquer dans la liste d'adresse global un contact que je viens de créer avec l'active directory.  
 
   J'ai déjà vu des réponses à cette question, mais quand à partir de "utilisateurs et ordinateur AD" je fais un clic droit propriété sur le contact je ne vois pas l'onglet paramètre avancé qui me permettrait de cocher la case masquer de la liste d'adresse globale.  
 
   Voila, je désespère un peu de pas mettre la main sur cette option  
 
   Merci pour l'aide.
 
   Yann

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 10:15:01  profilanswer
 

n°2511039
Gerardesur​ene
KWAI-KWAI
Posté le 07-09-2006 à 10:34:35  profilanswer
 

il faut ouvrir la console AD d'exchange (le livre jaune-orange)

n°2515998
fighting_f​alcon
Posté le 12-09-2006 à 17:25:47  profilanswer
 

salut
 
il faut ouvrir l'utilitaire "utilisateurs et ordinateurs AD" depuis le serveur sur lequel est installé Exchange ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange active directory masquer un contact dans la liste d'adresse

 

Sujets relatifs
Probleme de carnet d'adresse sous OWAconflit d adresse IP
[Exchange]: 2 adresses pour une BAL[RESOLU] Erreur de liste d'adresses Exchange/Outlook 2003
récupérer contact Outlook Express 6 (OE non accessible)Une adresse IP Wanadoo = plus ou moins fixe ?
Mdaemon est-il une bone alternative à MS Exchange ?Trouver l'adresse ip de mon adresse no-ip.info
conflit d'adresse ip ! 
Plus de sujets relatifs à : Exchange active directory masquer un contact dans la liste d'adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR