Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Excel] Supprimer une liaison d'un classeur... ? [boulot]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Supprimer une liaison d'un classeur... ? [boulot]

n°610131
XVI Ames
Posté le 19-03-2002 à 12:43:42  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1
 
Ca c'est pour éviter qu'on m'envoie le lien  :na:  
 
Je m'explique : Dans un classeur Excel, la personne a fait Edition/Laisons, et a lié son classeur à un autre fichier. Mais finalement elle n'a plus besoin de cette laison, et a d'ailleurs supprimé l'autre fichier...
Maintenant, quand elle ouvre son classeur, Excel lui demande si elle veut mettre à jour son classeur avec les modifications effectuées dans l'autre classeur. Si elle dit non il s'ouvre, si elle dit oui, Excel lui demande de pointer sur l'autre classeur.  
 
Je voudrais simplement supprimer cette liaison... Et on dirait que ça a pas été prévu  :cry:  
 
Des idées ?
D'avance merci  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XVI Ames--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 12:43:42  profilanswer
 

n°610233
XVI Ames
Posté le 19-03-2002 à 13:45:07  profilanswer
 

J'ai essayé sur Excel 97 et 2000... c'est toujours la meme chose  :sweat:

n°610378
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-03-2002 à 14:48:47  profilanswer
 

Non, effectivement c'est pas trop prévu. Ce que tu peux faire, c'est un copier de la zone où se trouve tes cellules liées, et les recoller par dessus, en choisissant Collage Special/Valeurs.

n°610413
XVI Ames
Posté le 19-03-2002 à 15:06:07  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Non, effectivement c'est pas trop prévu. Ce que tu peux faire, c'est un copier de la zone où se trouve tes cellules liées, et les recoller par dessus, en choisissant Collage Special/Valeurs.  




Merci de ta réponse  :jap:  
 
Question à 10 Euros : si la personne ne sait pas quelles étaient les cellules liées, on peut les mettre en évidence comment  :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XVI Ames--[/jfdsdjhfuetppo]

n°610415
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-03-2002 à 15:07:21  profilanswer
 

Ah ca c'est le gros problème ... si elle sélectionne tout le classeur ca marchera, mais elle va foutre en l'air toutes les formules de calcul par la même occasion. Il faut donc trouver un autre moyen.

n°610432
XVI Ames
Posté le 19-03-2002 à 15:17:43  profilanswer
 

Retour au point de départ  :cry:  
 
Merci qd même  :hello:

n°3220745
Vilver
Redémarres ca ira mieux !
Posté le 10-02-2016 à 10:18:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je viens de galérer un peu, donc je vous fait part de ma découverte.
 "Impossible de supprimer un lien dans Excel 2010"
 
 
Effectivement supprimer une liaison est un peu délicat dans certains cas
A part tout ce qu'on arrive à lire partout, il reste un truc que j'ai découvert par hasard : La mise en forme conditionnelle !!
 
 
Si vous avez des liaisons,
  mais que la rupture de liaison ne fonctionne pas ( onglet Données / Modifier les liens),
  que la réaffectation d'un nouveau fichier source sur lui même ne fonctionne pas non plus,
  que la recherche de [ sur tout le fichier ne donne rien ( ca devrait donner l'emplacement de la liaison en cours d'utilisation)
  que vous avez vidé ou vérifié les noms dans le 'gestionnaire de nom' ( onglet 'formule' ),
... alors allez faire un tour dans les mises en forme conditionnelles de votre fichier (onglet Accueil / Mise en forme conditionnelle / Gérer les règles).
 
 
!! Attention à vérifier les mises en forme de chaque feuille, et dans chaque feuille, de 'toute la feuille'  
 
Office 2010 / Excel 2010 / Windows 7Pro
 
@+
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Excel] Supprimer une liaison d'un classeur... ? [boulot]

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer un fichier en ftp ?Comment supprimer la passerelle et le serveur DNS par défaut
super urgent power-point excelSupprimer le nom du dernier connecté sous XP ?
Un bug dans Excel ???[boulot] pb USR faxmodem/ autocomm 4400
excel en sharware c possible ou pas ? ou derivés ?comment supprimer un repertoire protégé (undeletable) ?
Comment passer outre websense (filtre les pages internet au boulot)Liaison parallele entre pc ... jeu en reseau sous win XP
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Supprimer une liaison d'un classeur... ? [boulot]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR