Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  écran étrange dans propriétés système de windows ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran étrange dans propriétés système de windows ???

n°500267
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-01-2002 à 20:47:18  profilanswer
 

à l'onglet "général", pour le type d'ordinateur, j'ai
 
x86 Family 6 Model 8 Stepping 3
 
alors qu'avant ça m'affichait PentiumIII, je précise que mon processeur est un celeron 566@850, c'est pour ça que je trouve ça bizarre.
quand je fais "information système" j'ai le même résultat. :??:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 20:47:18  profilanswer
 

n°500274
Prems
Just a lie
Posté le 04-01-2002 à 20:50:29  profilanswer
 

Ben oui, c'est le step de ton proc, cai normal.


---------------
Ratures - Cuisine
n°500276
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-01-2002 à 20:52:52  profilanswer
 

ben alors pourquoi ça ne marquait pas comme ça avant ? :??:  
et ça correspond bien à mon cpu ? :??:  
 
désolé si ces questions ont l'air stupides, mais le domaine des processeurs, c'est pas vraiment le mien comme vous pouvez le voir  :lol:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  écran étrange dans propriétés système de windows ???

 

Sujets relatifs
Pack modem ADSL de Club-internet + Windows XPProblème avec Windows media player
Info pour la clef d'activation de windows XPErreur de script dans l'explorateur windows
Comment empecher Windows 2000 d'arreter le reseau ???Ou down des theme pour windows blind ?
Pb de ralentissement de windows 2000 (mémoire ?) il provoque un ele jeu giants peut il etre installe sous windows XP?
il provoque un ele jeu giants peut il etre installe sous windows XP?2 question sur windows xp !!
Plus de sujets relatifs à : écran étrange dans propriétés système de windows ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR