Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur 4004 sur serveur DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 4004 sur serveur DNS

n°1678089
poopaloo
Posté le 16-08-2004 à 15:21:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai la mention d'une erreur 4004 dans le journal d'évènement de mon serveur DNS sous W 2000 serveur ("le serveur DNS n'a pas pu terminé l'énumération du service d'annuaire de la zone xxxx.lan" )
 
A priori cela vient du serveur DNS qui me renvoit une erreur "zone non chargée par le serveur DNS" quand je clique sur la zone en question.
 
Questions:
-Quand je fais un nslookup, tout se passe bien alors même que le serveur DNS ne fonctionne pas correctement. Pourquoi? :??:  
 
-Si je veux détruire la zone qui semble avoir un problème pour en recréer une similaire de remplacement, est-ce que toutes les infos vont disparaitre dans l'AD? Et comment faire pour ne pas avoir à se retaper tout à la main dans ce cas là?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 15:21:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur 4004 sur serveur DNS

 

Sujets relatifs
[Serveur NT][Instabilité des postes clients][Excel]Erreur windws a l arret
Erreur de script sur Internet ExplorerExchange 2000 : Comment supprimer le serveur ?
transfert de fichier sur serveur ftpExchange Serveur 2000 Faire un acces web aux mails
Probleme serveur webUpload fichiers sur serveur ftp
[Erreur]Ecran bleu sous windows irql_not_less_or_equal 
Plus de sujets relatifs à : Erreur 4004 sur serveur DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR