Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur de partage connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de partage connexion

n°1868583
mingus
Chat lu!
Posté le 29-12-2004 à 23:46:50  profilanswer
 

j'ai 2 PC en réseau, relié par cable RJ45, ADSL 512 et modem Palladia 300/400 de la FAI NEUF je n'avais aucun problème  et depuis qq temps impossible pour le PC client de se connecter alors que le PC serveur est connecté.
 
j'ai donc edésactivé les parefeux, tjs même problème
 
ai fait des essais de reconfiguration manuelle en principe simples:
 
mais le partage sur la connection sur PC serveur ne veut pas se faire une fois la case "autoriser autre utilisateur réseau" cochée et après avoir sélectionné le réseau dans le menu déroulant du dessous un message d'erreur apparait:
 
" connexion réseau
 
impossible d'activer le partage d'accès : erreur: 1061 le sce ne peut pas accepter des commandes en ce moment
 
 
d'autre part quand j'utilise la configuration avec l'assistant de cration de réseau sous windows XP celle ci échoue et me conseille de configurer manuellement.
 
remarques: (c'est peut être depuis que j'ai installé stéganos anonyme pro 7, ?)
 
 
est-ce que vous pouvez m'aider?
 
 :hello:  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 23:46:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur de partage connexion

 

Sujets relatifs
modem ct-361 + 9online + pbs de connexion + pbs de reboot avec USBproblème connexion freebox v4 y'en a marrre !!!
Probléme de connexion internet+fibre optiqueConnexion AOL avec 2 comptes
Comment partagé sa connexion avec la freebox ???Erreur : Invalid system disk
Msg d'erreur lors de l'activation "Partage de ConnexionChercher l'Erreur - Partage de connexion ADSL (free)
allboard, partage de connexion --> erreurpartage de connexion sous Win2000serveur : erreur 783
Plus de sujets relatifs à : erreur de partage connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR