Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur wlm 80048820 provient du modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur wlm 80048820 provient du modem

n°2476763
darkgold
Posté le 01-08-2006 à 00:39:37  profilanswer
 

bonjour  
 
voila depuis quelque jour je n'arive plus a me connecter avec windows live messenger pourtant chez de nombreux amis sa marche (je n'ai pas esseyer avec ma sessionchez més amis) j'ai fait tout ce qu'il me disent de faire j'ai chercher sur goooooooooogle et j'ai trouver de nombreuse chose mais rien ne marche  
 
alors j'ai esseyer de me connecter avec un portable via le reseaux wifi de MA box (club-internet) et cela me donne la méme erreur méme avec la session de mon amis qui d'abitude marche chez lui !! alors je me dit que sa ne peut venir Ke DE MA BOX
 
au passage msn marche avec windows messenger mais pas avec windows live  alors.......................
 
 merci a tous d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 00:39:37  profilanswer
 

n°2477084
darkgold
Posté le 01-08-2006 à 12:58:42  profilanswer
 

c bon sa remarche comme sa je n'ai rien et d'un coup sa marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur wlm 80048820 provient du modem

 

Sujets relatifs
erreur explorer.exeerreur desactivant la connexion !
Modem Tele2 Bewan et wifi ?Connaitre les ports de son modem!
Problème modem/routeur ADSL + 56kQui a WinXP, modem interne, sans Error 633 (modem in use) ?
message erreur windows msimtf.dll pas validemessage d'erreur a la fermeture d'une fenetre
A quoi sert un modem ADSL acheté d'occasion ?Besoin d'aide pour choisir un modem routeur
Plus de sujets relatifs à : erreur wlm 80048820 provient du modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR