Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dreamweaver / Web expert / Namo???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver / Web expert / Namo???

n°707309
yorik
Gnarf
Posté le 27-05-2002 à 09:31:57  profilanswer
 

Que me conseilleriez vous comme éditeur entre ces trois là, sachant que je débute en HTML et que je voudrais un logiciel avec une prise en main rapide.
 
 
Merci d'avance

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yorik le 28-05-2002 à 11:30:58--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 09:31:57  profilanswer
 

n°707311
franck1135
Posté le 27-05-2002 à 09:34:23  profilanswer
 

Dreamweaver est tres bien

n°707312
yorik
Gnarf
Posté le 27-05-2002 à 09:35:05  profilanswer
 

franck1135 a écrit a écrit :

Dreamweaver est tres bien  




 
Il est plus puissant que Web expert ???


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°707329
Proov
Art & Science
Posté le 27-05-2002 à 09:57:56  profilanswer
 

oui prend dreamweaver ;)

n°707337
jijiz
Posté le 27-05-2002 à 10:14:20  profilanswer
 

dreamweaver  :love:  webexpert connais pas  :na:


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
n°707344
yorik
Gnarf
Posté le 27-05-2002 à 10:22:40  profilanswer
 

Et pourquoi ce plébiscite pour dreamweaver ? On m'a dit qu'il était assez déroutant et reservé à des gens ayant déja une bonne connaissance en html


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°707347
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-05-2002 à 10:26:46  profilanswer
 

c vrai qu'il est deroutant au debut mais il e sera autant que webexpert mais après c trop puissant :D

n°707348
Proov
Art & Science
Posté le 27-05-2002 à 10:27:08  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

c vrai qu'il est deroutant au debut mais il e sera autant que webexpert mais après c trop puissant :D  




 
 :jap:

n°707412
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 27-05-2002 à 11:21:23  profilanswer
 

DreamWeaver...(et vivement la version MX)


---------------
AztechXX
n°707455
yorik
Gnarf
Posté le 27-05-2002 à 11:50:10  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

DreamWeaver...(et vivement la version MX)  




 
Elle apportera koi en + ???


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 11:50:10  profilanswer
 

n°707457
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 27-05-2002 à 11:51:22  profilanswer
 

yorik a écrit a écrit :

 
 
Elle apportera koi en + ???  




 
http://www.macromedia.com/software [...] ture_tour/
 
ça .. :D


---------------
AztechXX
n°707470
Tomson
Posté le 27-05-2002 à 11:55:39  profilanswer
 

J'ai la version MX de Dreamweaver, et y'a bien plus d'options de Javascript de PHP que sur l'ancienne version ... enfin, vous testerez par vous-même ! ;)

n°707517
yorik
Gnarf
Posté le 27-05-2002 à 12:09:25  profilanswer
 

Tomson a écrit a écrit :

J'ai la version MX de Dreamweaver, et y'a bien plus d'options de Javascript de PHP que sur l'ancienne version ... enfin, vous testerez par vous-même ! ;)  




 
Elle est censée sortir quand cette merveille en France ?


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°707579
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 27-05-2002 à 12:46:19  profilanswer
 

Vraiment génial le Dreamweaver. Un peu complexe au début, mais que de temps gagné par la suite....
C'est un wysiwig à la mode Frontpage, mais la différence c'est que lui il permet de travailler en finesse , précisément et proprement, et plus rapidement aussi grâce à une fonction qui permet de localiser visuellement instantanément une partie de code html (ou javascript ou autres).

n°707594
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-05-2002 à 12:55:08  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

c vrai qu'il est deroutant au debut mais il e sera autant que webexpert mais après c trop puissant :D  



ouais c'est chaud dreamweaver quand tu démarres :/ (chui aussi paumé qu'à mes débuts sout toshop  :pt1cable: )


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°707596
HERIBERT
Posté le 27-05-2002 à 12:57:36  profilanswer
 

yorik a écrit a écrit :

Et pourquoi ce plébiscite pour dreamweaver ? On m'a dit qu'il était assez déroutant et reservé à des gens ayant déja une bonne connaissance en html  




Excellente doc sur Dream : collection "Pour les nuls". C'est l'interface de Dream qui le rend... abscons, au départ. C'est déroutant, mais en deux ou trois heures, tu te rends compte que c'est une machine formidable.  :love:

n°707597
HERIBERT
Posté le 27-05-2002 à 12:58:50  profilanswer
 

Tomson a écrit a écrit :

J'ai la version MX de Dreamweaver, et y'a bien plus d'options de Javascript de PHP que sur l'ancienne version ... enfin, vous testerez par vous-même ! ;)  




Oui, au fait : tu l'as en Fçais ? :hot:

n°707600
HERIBERT
Posté le 27-05-2002 à 13:00:08  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

ouais c'est chaud dreamweaver quand tu démarres :/ (chui aussi paumé qu'à mes débuts sout toshop  :pt1cable: )  




Mais moins chaud que FLASH : je butte là-dessus :( Ca va faire comme pr le C : je m'y mettrai dix fois, et la onzième, j'aurai compris :D

n°707633
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-05-2002 à 13:27:18  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Mais moins chaud que FLASH : je butte là-dessus :( Ca va faire comme pr le C : je m'y mettrai dix fois, et la onzième, j'aurai compris :D  



Flash pour moi le dépucelage est fait  :D  
 
mais c'est vrai qu'au début c'est hard  :sweat: heureusement les tutos sont très bien faits  ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°707989
HERIBERT
Posté le 27-05-2002 à 16:38:06  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Flash pour moi le dépucelage est fait  :D  
 
mais c'est vrai qu'au début c'est hard  :sweat: heureusement les tutos sont très bien faits  ;)  




"heureusement les tutos sont très bien faits"
 
HEIN ?? LESQUELS S'IL TE PLAIT !! J'aii des docs, des sites... et je suis tjrs puceau :D

n°708082
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-05-2002 à 17:23:02  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
"heureusement les tutos sont très bien faits"
 
HEIN ?? LESQUELS S'IL TE PLAIT !! J'aii des docs, des sites... et je suis tjrs puceau :D  



dans Flash 5.0 : Aide -> Leçons. Là tu as 8 leçons où tout est expliqué pas à pas.  ;) 9


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°708101
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-05-2002 à 17:32:27  profilanswer
 

yorik a écrit a écrit :

Que me conseilleriez vous comme éditeur entre ces deux là, sachant que je débute en HTML et que je voudrais un logiciel avec une prise en main rapide.
 
 
Merci d'avance  



 
namo webeditor est d'une prise en main beaucoup plus rapide que dreamweaver, et il est beaucoup moins cher! La dernière version possède une fonction qui tue: un nettoyeur de code que l'on peut paramétrer selon la version html de son choix...
 
Perso, j'ai toujours trouvé que dreamweaver avait non seulement une interface absconces, mais qu,en plus il était pas très convivial... Comme tout le monde le conseille, j'ai essayé: j'ai fini par en avoir marre, et le virer. Putain, il me soulait avec ses foutus tableaux flottants qui polluaient l'espace de travail, et que je passais mon temps à déplacer!:fou: Le pire, c,ets que si je faisais la gaffe de les virer, ben fallait que j,aille les repêcher dans un menu labyrinthique...:fou:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°708826
HERIBERT
Posté le 28-05-2002 à 08:22:09  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

dans Flash 5.0 : Aide -> Leçons. Là tu as 8 leçons où tout est expliqué pas à pas.  ;) 9  




Même les interpolations et l'insertion d'images clés ? J'avais pas vu ! Formidable :hot:

n°709035
yorik
Gnarf
Posté le 28-05-2002 à 11:03:21  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

   
namo webeditor est d'une prise en main beaucoup plus rapide que dreamweaver, et il est beaucoup moins cher! La dernière version possède une fonction qui tue: un nettoyeur de code que l'on peut paramétrer selon la version html de son choix...
 
Perso, j'ai toujours trouvé que dreamweaver avait non seulement une interface absconces, mais qu,en plus il était pas très convivial... Comme tout le monde le conseille, j'ai essayé: j'ai fini par en avoir marre, et le virer. Putain, il me soulait avec ses foutus tableaux flottants qui polluaient l'espace de travail, et que je passais mon temps à déplacer!:fou: Le pire, c,ets que si je faisais la gaffe de les virer, ben fallait que j,aille les repêcher dans un menu labyrinthique...:fou:  




 
 
 
Et Namo est un wysiwig ? Il est compatible XP ?


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°709068
Tomson
Posté le 28-05-2002 à 11:15:41  profilanswer
 

yorik a écrit a écrit :

 
Et Namo est un wysiwig ? Il est compatible XP ?  




 
Oui Namo c'est un WYSIWIG, par contre je sais pas s'il est compatible avec XP mais je pense que si, puisque la version 5 est sortie y'a pas trop longtemps.
 

heribert a écrit :

 
Oui, au fait : tu l'as en Fçais ?




 
Non, je l'ai en anglais, mais ça me gène pas.

n°709070
Laurent_g
Posté le 28-05-2002 à 11:16:43  profilanswer
 

les 2 bien sur !!!!!!

n°709102
yorik
Gnarf
Posté le 28-05-2002 à 11:34:18  profilanswer
 

Namo ça vaut quoi par rapport à Frontpage ? Je demande ça car ça n'a pas l'air bien différent : bcq d'assistants, code éditer automatiquement...


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°709247
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-05-2002 à 13:10:56  profilanswer
 

yorik a écrit a écrit :

Namo ça vaut quoi par rapport à Frontpage ? Je demande ça car ça n'a pas l'air bien différent : bcq d'assistants, code éditer automatiquement...  




Il pond du meilleur code que frontpage, et il intègre un nettoyeur de code dnas la version 5. Il offre aussi un tas d'autres outils vraiment sympas, dont le pilotage de bases de données.  
http://www.allhtml.com/outil/index.php
 
Ps.: il est compatible xp.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dreamweaver / Web expert / Namo???

 

Sujets relatifs
[Dreamweaver] la question con du jour...FTP Expert !!!
Nexlink : Hébergement Web. Offre intéressante????[lycos et Multimania] Hébergement de pages Web
[page Web] comment intégrer un petit lecteur de wav? voire mp3?Bons Sites Web Pour IT Support ?
pb c..: ajout d'une police dans DreamweaverC possible de ce connecter via 2 acces o Web
patch fr pour dreamweaver anglais.????insérer une petite video en divx dans dreamweaver 4 ???
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver / Web expert / Namo???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR