Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dreamweaver / Web expert / Namo???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver / Web expert / Namo???

n°707309
yorik
Gnarf
Posté le 27-05-2002 à 09:31:57  profilanswer
 

Que me conseilleriez vous comme éditeur entre ces trois là, sachant que je débute en HTML et que je voudrais un logiciel avec une prise en main rapide.
 
 
Merci d'avance

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yorik le 28-05-2002 à 11:30:58--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 09:31:57  profilanswer
 

n°707311
franck1135
Posté le 27-05-2002 à 09:34:23  profilanswer
 

Dreamweaver est tres bien

n°707312
yorik
Gnarf
Posté le 27-05-2002 à 09:35:05  profilanswer
 

franck1135 a écrit a écrit :

Dreamweaver est tres bien  




 
Il est plus puissant que Web expert ???


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°707329
Proov
Art & Science
Posté le 27-05-2002 à 09:57:56  profilanswer
 

oui prend dreamweaver ;)

n°707337
jijiz
Posté le 27-05-2002 à 10:14:20  profilanswer
 

dreamweaver  :love:  webexpert connais pas  :na:


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
n°707344
yorik
Gnarf
Posté le 27-05-2002 à 10:22:40  profilanswer
 

Et pourquoi ce plébiscite pour dreamweaver ? On m'a dit qu'il était assez déroutant et reservé à des gens ayant déja une bonne connaissance en html


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°707347
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-05-2002 à 10:26:46  profilanswer
 

c vrai qu'il est deroutant au debut mais il e sera autant que webexpert mais après c trop puissant :D

n°707348
Proov
Art & Science
Posté le 27-05-2002 à 10:27:08  profilanswer