Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Double connexions internet ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double connexions internet ADSL

n°1729693
teknoguerr​ier
Posté le 21-09-2004 à 17:55:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'avais une connexion adsl (512ko chez wanadoo) chez mes parents, puis j'ai démanager, j'ai donc demander un démangement de ligne ADSL, j'ai donc  cette connexion (2048ko maintenant) dans mon nouvel appartement avec toujours le même compte Wanadoo. Je pensais donc ne plus avoir de connexion internet ADSL chez mes parent, je viens de me rendre compte que je peux encore avoir internet avec le même compte. Je viens d'avoir ma facture Internet Wanadoo, je ne paye qu'un seul forfait le 2048ko.  
Auriez-vous une explication à ce mystére ?
 
ps : Le numéro de mes parents et de mon appartement sont bien sûr différents.


Message édité par teknoguerrier le 21-09-2004 à 17:59:39
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 17:55:30  profilanswer
 

n°1729696
Requin
Posté le 21-09-2004 à 18:00:39  profilanswer
 

Quand tu résilie la ligne n'est pas débranchée, seuls tes identifiants comptent...
 
Tu peux utiliser invariablement depuis un endroit ou l'autre, mais seulement une seule connexion à la fois. La deuxième connexion devrait être refusée par le serveur RADIUS.
 
En clair celà signifie que tes parents ne peuvent pas surfer en même temps que toi, mais que si toi tu ne surfes pas tu peux utiliser tes identifiants sur une autre ligne connectée à l'ADSL ;)

n°1729708
teknoguerr​ier
Posté le 21-09-2004 à 18:12:24  profilanswer
 

Merci pour la réponse rapide !
 
Donc a priori c'est normal, ce qui m'arrive ?
 
Pour moi, c'était clair que l'on ne pouvait pas surfer simultanément (dommage ! :-) ).
 
Je pensais que mon compte Wanadoo ne pouvait être qu'avec une seule ligne téléphonique.
 
Donc on peut résoudre le probléme de ce post :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2634-1.htm
en faisant un démenagement de compte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Double connexions internet ADSL

 

Sujets relatifs
1 connexion adsl pour 2 modemstel + internet tiscali
Etudiant, adsl,,sans telephone, faible coût...possible?Garder sa connexion ADSL sur 2 comptes XP
[Windows XP] Plantage de la connexion internet ADSLComment heberger 2 sites internet séparement sur le mm serveur?
installation internet (WiFi) sur un portableSites internet qui ne s'ouvrent pas / freebox
Passer un serveur Exchange 5.5 local en serveur de messagerie Internet 
Plus de sujets relatifs à : Double connexions internet ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR