Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ne peux pas acceder a un dossier partagé : pas d'autorisation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ne peux pas acceder a un dossier partagé : pas d'autorisation?

n°1659203
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 28-07-2004 à 12:38:52  profilanswer
 

salut les amis
il s'agit d'un reseau wifi en ad hoc.deux machine sous xp
Le partage de conexion marche nickel.
Pour le reste c'est moins bien:
de pc 1 j'accede aux dossiers partagés de pc 2
mais de quand , de pc2 j'essaye d'acceder au dossier partagé de pc1 il m'est dit "vous n'avez pas l'autorisation d'acceder a ce dossier contactez l'admin..." hors j'ai juste partagé le dossier et nul par je n'ai trouvé un endroit ou administrer les droits d'accés.
J'ajoutes que pc 2 ne trouve pas l'imprimante qui est sur pc1 et qui est pourtant partagée.
merci pour votre aide


Message édité par josuah13 le 28-07-2004 à 12:40:14
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 12:38:52  profilanswer
 

n°1665503
benji91
Posté le 03-08-2004 à 14:28:55  profilanswer
 

Le firewall d'XP doit être activé sur la connexion du PC 1. Faut le désactiver. (propriétés de la connexion réseau)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ne peux pas acceder a un dossier partagé : pas d'autorisation?

 

Sujets relatifs
Dossier Ma musique tres pénible !est ce que upload partage la bande passant du download
Pb partage connexion sous xp proServeur partage de connexion
Copie automatique du contenu d'un CD-R dans un dossier de disque dur !dossier verouillé suite reinstallation XP
problème de partage de connection avec aol ?Partage de connexion internet sous 2K
Probleme de partage de connection internet (win2000)Problème mode partage Access
Plus de sujets relatifs à : ne peux pas acceder a un dossier partagé : pas d'autorisation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR