Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  création réseau domestique et partage connexion internet avec Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création réseau domestique et partage connexion internet avec Freebox

n°1984796
spidey01
Posté le 04-04-2005 à 17:42:47  profilanswer
 

Salut à tous coté réseau j'y connais pas grnad chose et trouver des tuto claire, surtout en français cé pas forcément évident !!!
 
Résumé de la situation :
- Mon PC sous WinXP SP1
- Le PC de mon père sous Win ME
- 1 Freebox
- 1 Switch Netgear FS105A
 
avant j'utilisais les 2 cartes réseau de mon PC la freebox brnaché sur 1 carte, le PC de mon père sur 1 autre mais au vue des problèmes que ça pose surtout si mon PC est éteint j'ai décidé d'acheter 1 witch mais maintenant la config me pose problème.
 
déja j'arrive pas à faire communiquer nos 2 PC, et ensuite le PC de mon père ne vois pas la freebox je suis le seul à la voir.
 
Je suppsoe qu'il faut que je configure le routeur mais comment ???
 
Ensuite il faut que j'arrive à configurer les 2 PC pour qu'on voit les dossiers partagés et donc qu'on puisse partager les infos que l'on souhaite.
 
Donc si qqun peut m'aider en me donnant des conseils où des leins vers de bon tuto je suis preneur !!!
 
@+

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 17:42:47  profilanswer
 

n°1984801
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 17:45:33  answer
 
n°1984807
spidey01
Posté le 04-04-2005 à 17:55:12  profilanswer
 

merci mais je l'avais vue m'aide pas beaucoup y'a rien de plus détaillé ???
 
Ce qui me pose surtout problème c'est le partage de fichiers sous WinXP ce qui est assez complexe si sous ME y'a rien de plus simple pour XP c'est pas pareil !!!
 
Merci d'avance et @+

n°1984815
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 18:01:24  answer
 

il suffit pas de lire le topic, le but du lien que je t'ai envoyé, c'est de poser ta question a ceux qui trainent sur ce topic.

n°1984824
spidey01
Posté le 04-04-2005 à 18:14:02  profilanswer
 

Oki oki du calme je vais voir ça merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  création réseau domestique et partage connexion internet avec Freebox

 

Sujets relatifs
Freebox = je n'arrive pas a rediriger mes ports (screenshot inside)[DFS]Problème de partage de fichier
[ Partage réseau ] Phénomènes bizarres...Problème réseau wifi dlink
partage imprimante win xp / osxADSL MAX Freebox version 3 et 4 quelle sont vos problemes
trouver le driver de carte réseau d'anciens pcCompteur de connexion !
connexion ftp 
Plus de sujets relatifs à : création réseau domestique et partage connexion internet avec Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR