Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouvrir des documents Word dans plusieurs fenetres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir des documents Word dans plusieurs fenetres ?

n°639886
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-04-2002 à 15:31:42  profilanswer
 

Voila j'ai win 2k avec Office 97 (ordi professionnel), et je voudrais pouvoir ouvrir deux documents word dans 2 fenetres differentes. Ca doit etre possible, non ?
 
Merci les kopains


---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 15:31:42  profilanswer
 

n°639899
dilyfe
Posté le 09-04-2002 à 15:35:22  profilanswer
 

Démarrer/Programmes/Word ===> 2 fois
 
Tu te retrouves donc  avec 2 word ouverts et dans chaque tu ouvres le doc voulu  :heink:

n°639904
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-04-2002 à 15:37:43  profilanswer
 

ca marche en effet, mais en fait j'aimerais que ca fasse ca quand je doubeul clique sur une document word (ca marche nickel sur mon pc fixe win2k + Office 2k).
 
comme je passe ma journee sur word, ca m'aiderait  :pt1cable:


---------------
I fart in your general direction

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouvrir des documents Word dans plusieurs fenetres ?

 

Sujets relatifs
Soft pour manipuler/déplacer les fenêtres dans la barre des tâches ?ai un Cfichiers images créés sous MAC --> comment les ouvrir sur PC ??
fichiers image créés sous mac --> les ouvrir sous pc ?? [Office > Word] Où sont stockées les préférences utilisateur ?
Comment ouvrir 2 fichiers excel en même temps?[Win2000 Server]Reboot au démarrage et plusieurs problèmes...
avec kel logiciel ouvrir les fichier suivant :Ouvrir une image nero (.nrg) sans nero ?
Ghost entreprise et plusieurs images "differentes"Fichier html Créé sous Word, on me demande de de télécharger VML...
Plus de sujets relatifs à : ouvrir des documents Word dans plusieurs fenetres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR