Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Différence entre cartes réseau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre cartes réseau...

n°737177
freds45
Posté le 17-06-2002 à 21:52:01  profilanswer
 

Voila, je me demandais, pour une utilisation toute "conne" (genre partage d'imprimante et de fichier), jeu de temps en temps, quel est l'intérêt d'avoir une carte 3com a 100 euros alors que celle du chinois du coin a 10 euros fait le même boulot et va aussi vite?
des fonctionnalités genre wake on lan c bien pour des entreprises, mais un particulier a pas vraiment besoin de ca, non ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 21:52:01  profilanswer
 

n°737233
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-06-2002 à 22:35:47  profilanswer
 

freds45 a écrit a écrit :

 
des fonctionnalités genre wake on lan c bien pour des entreprises, mais un particulier a pas vraiment besoin de ca, non ?  :hello:  




Non.
Pour chez soi avec qlq PC en général 2,3 ou 4.
Même une vieille carte réseau 10Mb/s va s'ennuyer.
Le seul intérêt des marques c'est la facilité à trouver un driver pour différents OS et encore...
Moi j'ai deux vieilles 3com une pci et une ISA  et la carte rz la plus récente est une sous marque de dlink que j'ai payée au moins 13 euros!
 
K.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Différence entre cartes réseau...

 

Sujets relatifs
BlueTooth et Wi-Fi (et autres reseau 2.4Ghz) peuvent-ils cohabiter ???Pour les chauds de 2k!!! ou les admin réseau...
Windows 2000 : pb partages fichiers réseau avec Windows 98SOS ghost avec carte reseau dlink 528
[XP] différence entre domaine et workgroupune commande pour activer/desactiver connexion réseau comme ss linux?
Réseau par téléphonereseau 100 Mbits + rj45 croisé
Problème réseaux 2 pc avec 2 cartes identiques.difference de perf ADSL avec cartes reseau de marque différente.
Plus de sujets relatifs à : Différence entre cartes réseau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR