Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deux carte reseaux sur un meme pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux carte reseaux sur un meme pc

n°1408896
thecrashba​ndicoot
Posté le 12-01-2004 à 18:07:14  profilanswer
 

bonjour voila j'aimerai savoir si c'etait possible d'avoir 2 carte reseaux sur un meme pc??? y'a t-il des probleme particulier??, merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 18:07:14  profilanswer
 

n°1408899
Azariel
Posté le 12-01-2004 à 18:09:32  profilanswer
 

Je pense que du moment qu'elles n'ont pas la même IP, il ne doit pas y avoir de problème.

n°1408904
ccp6128
Syntax error
Posté le 12-01-2004 à 18:15:53  profilanswer
 

oui tu peux, tu peux même avoir la même ip sur chacune des cartes en créant un pont réseau, ça permettra notamment aux pc qui sont branchés sur les 2 cartes différentes de se voir entre eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deux carte reseaux sur un meme pc

 

Sujets relatifs
Probleme avec 2 carte reseaux .......Accélerer le débit réseau d'un serveur : 2 carte réseaux ?
carte réseaux foutues ??? mais le voyant reste allumé o_ORIS et carte réseaux non gérée
Carte reseaux clignote = plus de reseaux ? WHy ?quel carte réseaux me conseil vous ?
La carte réseaux intégrée de ma A7V8X déconne Help demande Xpertreseaux 3 pc avec 2 carte reseaux sur le 1er pc =prob
option carte reseauxMettre plusieurs carte réseaux
Plus de sujets relatifs à : deux carte reseaux sur un meme pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR