Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  désinstaller Outlook Express...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désinstaller Outlook Express...

n°1465867
jojolehari​cot
Posté le 25-02-2004 à 09:59:32  profilanswer
 

salut,  
 
Récemment j'ai attrapé plusieurs virus sur mon ordinateur portable sous windows XP( MYDOOM, DUMARU, etc...), et j'ai réussi à les éliminer du HDD( y compris dans la base de registre).  
toutefois lorsque je me connecte sur internet et que je veut consulter mes messages dans Outlook Express, il me demande sans cesse le login et le mot de passe et malgrés cela la connexion ne se fait pas et il me redemande encore le login et le mot de passe.  
Un autre problème juste avant cette histoire de connexion dans outlook express, c'es que je recevais sans cesse les messages que j'avais éliminés ou je les recevais en double ou triple exemplaire.  
Par contre internet explorer se connecte sans problème et je peux alors consulter mes messages sur Wanadoo (c'est mon FAI).  
Une fois les messages éliminés sur Wanadoo il ne réapparraissaient plus dans Outlook.  
Outlook Express ne serait il pas vérolé lui aussi???  
Est ce que je peux le désinstaller et le réinstaller sans qu'il n'y ait de problème pour window XP??  
merci de me répondre car je galère depuis une semaine et j'aimerais pouvoir travailler normalement, cet ordinateur me servant pour mon travail en entreprise.


---------------
jojoleharicot
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 09:59:32  profilanswer
 

n°1465897
jojolehari​cot
Posté le 25-02-2004 à 10:23:24  profilanswer
 

up...


---------------
jojoleharicot
n°1465919
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 25-02-2004 à 10:41:14  profilanswer
 
n°1465944
jojolehari​cot
Posté le 25-02-2004 à 11:01:42  profilanswer
 

merci....


---------------
jojoleharicot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  désinstaller Outlook Express...

 

Sujets relatifs
Désinstaller Win Messenger = plus de contacts dans outlook express?Comment désinstaller (vraiment) Outlook Express ?
Installer ou désinstaller Outlook Express tout seul ?Comment désinstaller Outlook Express 5 de W98se ?
desinstaller outlook express?Comment desinstaller puis réinstaller Outlook Express ??
désinstaller outlook express sur win 2KComment Désinstaller Outlook Express sous XP ?
Desinstaller / installer Outlook Express sous WIn 2k ?desinstaller outlook express 6 sur xp pro
Plus de sujets relatifs à : désinstaller Outlook Express...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR