Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver Internet su compte utilisateur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver Internet su compte utilisateur XP

n°1952473
marc_224
Posté le 07-03-2005 à 23:01:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise un logiciel de montage vidéo qui ne fonctionne pas correctement lorsque Norton Antivirus est activé. Etant donné que ma Freebox est en permanence connectée à Internet, si je désactive Norton, je me prends fréquemment des Chevaux de Troie sur le PC...  
 
Je voudrais éviter de débrancher la Freebox. Elle est connectée en ethernet. Lorsque j'essaye de désactiver la connexion réseau, j'ai le message d'erreur suivant.  
 
"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système"  
 
Est-ce qu'il est possible de créer un compte utilisateur XP dont l'accès Internet est désactivé (exactement comme si je n'avais pas de Freebox branchée) ? Je suis sur Windows XP Edition Familiale.  
 
Merci de votre aide  
 
Marc

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 23:01:42  profilanswer
 

n°1952681
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 08-03-2005 à 08:48:00  profilanswer
 

débranche le câble de la free box ou tu l'éteint.... c le plus efficace [:astro]

n°1952704
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-03-2005 à 09:26:58  profilanswer
 

ICI : http://www.transparen.com/support/laptop-network-setup
 
il y a qqe chose qui pourrait t aider.
 
en gros, tu cré un .bat qui :  
 
desactive t on interface reseau sur laquelle est connecté la free box (comme expliqué sur le suite)
puis tu desactive  Norton (je suppose que : net stop Norton_quelque_chose doit marcher)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver Internet su compte utilisateur XP

 

Sujets relatifs
comment changer de noms d'utilisateur sous xp?probleme de navigation internet
Partage connexion Internet (Modulonet)Aide: probleme de connecion internet
[WinXP] limiter le nombre d'heures d'utilisation d'un compte ?probleme avec les liens sous internet explorer
[HELP] Internet explorer 6- windows XP SP2comment connaitre son IP chez club internet
Faud il desactiver le firewall windows?Connexion WiFi impossible avec Club-Internet
Plus de sujets relatifs à : Désactiver Internet su compte utilisateur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR