Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Desactiver Internet dans un profil utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver Internet dans un profil utilisateur

n°2054961
Bloody_Fir​e
Posté le 07-06-2005 à 11:00:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,  :hello:  
Je croi que tout est dit dans le titre, je cherche a desactiver l'acces a internet dans un profil utilisateur.
Je dispose de windows XP Pro et je suis administrateur de l'ordinateur.
Merci a tous pour vos reponses :jap:


---------------
Si tu dévoile son avenir a quelqun, alor il n'a plus d'avenir
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 11:00:57  profilanswer
 

n°2055156
romu31ecm
Posté le 07-06-2005 à 13:08:58  profilanswer
 

petite astuce tu actives un proxie au hasard sur le compte que tu veux qu il m ai pas acces au web

n°2055383
Bloody_Fir​e
Posté le 07-06-2005 à 15:49:42  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta reponse, mais je ne sais pas comment faire, je sais a peine ce qu'est un proxy.... :??:  
Le peu que j'ai pu trouver sur les proxy, j'ai cru comprendre qu'il fallait disposer d'une machine dediée :heink:  
Enfin merci beaucoup quand meme, en esperant qu'il y est dotre solution. :sarcastic:


---------------
Si tu dévoile son avenir a quelqun, alor il n'a plus d'avenir
n°2055388
440LVB
Posté le 07-06-2005 à 15:58:22  profilanswer
 

Bloody_Fire a écrit :

Merci beaucoup de ta reponse, mais je ne sais pas comment faire, je sais a peine ce qu'est un proxy.... :??:  
Le peu que j'ai pu trouver sur les proxy, j'ai cru comprendre qu'il fallait disposer d'une machine dediée :heink:  
Enfin merci beaucoup quand meme, en esperant qu'il y est dotre solution. :sarcastic:


 
Je crois que ce qu'il veut dire c'est justement de mettre n'importe quoi dans l'adresse du proxy et d'activer l'option. Internet ne marchera plus, mais c'est un peu l'arrache comme methode. Et si l'utilisateur va voir dans les options d'IE il pourra changer ca.

n°2055398
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-06-2005 à 16:03:04  profilanswer
 

on peut bloquer l'accès aux options d'IE, il ne pourra donc pas changer l'adresse de proxy


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2055431
440LVB
Posté le 07-06-2005 à 16:20:24  profilanswer
 

com21 a écrit :

on peut bloquer l'accès aux options d'IE, il ne pourra donc pas changer l'adresse de proxy


 
En precisant ca OK (dans gpedit.msc, dans composants windows>>internet explorer)
Mais ca ne regle pas le probleme du au fait que le profil admin devra non seulement faire en sorte de ne pas subir la politique de securité (on trouve comment faire facilement avec l'ami google), mais qu'en plus il devra modifier les parametres de proxy a chaque fois qu'il se connectera et qu'il se deconnectera (a ce que j'ai compris tout se fait sur une seule machine).


Message édité par 2FR le 07-06-2005 à 16:22:26
n°2055527
Sm@No
Posté le 07-06-2005 à 17:09:15  profilanswer
 

Si T connecter direct sur un modem ADSl
Supprime ta connection.
Quand tu la remet coche l'option pour ce nom d'utilisateur uniquement. La solution de base.
Sinon dans GPEDIT.msc tu devrait trouver ton bonheur si y a plusieur session qi y on droit.
sinon tu la recré sur chaque profil utilisé Yoooooooooo

n°2056335
Bloody_Fir​e
Posté le 08-06-2005 à 11:51:43  profilanswer
 

Merci beaucoup a tous, j'ai effectivement reussi a supprimer la connection internet grace a votre methode. En mettant un proxy au pif cela fonctionne trés bien. Et avec firefox les option de navigation son reglable par session et non pour toute la machine, resultat, internet n'est plus accessible pour le compte utilisateur mai l'est toujour sur le mien.
Encore merci a tous pour tte vos astuces.


---------------
Si tu dévoile son avenir a quelqun, alor il n'a plus d'avenir
n°2066593
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 19:32:10  answer
 

tu peut aussi ne rien renseigner pour l'IP de la passerelle  (mais il ne faut désactiver le Proxy )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Desactiver Internet dans un profil utilisateur

 

Sujets relatifs
Partage connexion internet[Sécurité] Hot Spot pour accès internet limité
Problème de partage internetinternet download manager
Desactiver le lecteur de disquetteavis club internet
[Club-Internet] Filtrage de ports (ssh,ftp) et icmp ?acces internet en wifi (freebox) impossible depuis formatage
partage fichier impossible xp/98se ,pas trouve apres rechercheBesoin d'aide SVP pour une connexion internet récalcitrante
Plus de sujets relatifs à : Desactiver Internet dans un profil utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR